Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est tout simplement a mourir de rire quoi j'en ai vraiment pleurer j'arrive pas a m'en remèttre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mdr le mec bègue tellement qu'il est exiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah fond je viens encore de la regarder et je suis de nouveau plier en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 30 mars 2011 clair clair à croire qu'il ce fait un orgasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 polo2010 a écrit:Mdr le mec bègue tellement qu'il est exiter...tien tien moi je suis bègue et pourtant pas exiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Hahahahaha je suis pliéeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 excellent! En fait, celui qui fait le bègue, c'est un membre de l'équipe, tout le monde est au courant, sauf évidemment Marion et Enora, qui au final , se font piéger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 y'en a tt plein comme sa, j'ecoutais chaque soir ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Un un un un un sasasasacré féééééénomène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Le cri du loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites