bruno09 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 magnifik je kiff ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 pour l'avoir vue a Anderlecht j'adhère complétement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci bien! @ dirk: merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi aussi vue a anderlecht et franchement elle est superbe comme sa moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 terrible mon ptit pico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ça y est la brera y est passée ça y est pico en air ride tres beau projet qui serait sympa à shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Vue hier quand tu arrivais directe j ai griller que c etait la tienne en tout cas superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Au passage félicitation d'avoir réussi à garder ton projet secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vue hier egalement ! Magnifique projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vue hier et rien a diresuperbe, bien clean, du travail soigne, feloche a toi pour la discretion mais bon je m en doutais un peut suite a une de tes reactions dans gti mag si j me souviens bien quand l homme te demande si tu contes encore transforme la focus, tu reponds j ai aussi une brera et ca peux etre modifiable ou un truc du genre mdrde + j adore vraiment car c est une voiture qu on voit jamais sur meeting ni meme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jolie jolie felicitationgârder secret comme a l'habitude mais me doutais qu'elle y passerai un jour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 defcon a écrit:Au passage félicitation d'avoir réussi à garder ton projet secret comme quoi menequeil est vrai que je voie j'entend mais ne dit rien et merci au autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 mars 2011 powerddconcept a écrit:defcon a écrit:Au passage félicitation d'avoir réussi à garder ton projet secret comme quoi menequeil est vrai que je voie j'entend mais ne dit rien et merci au autre aussipareille pr moi etait au courant ke dave allait mettre son art en pratique mais chacun c ptit secret alors respect.au passage tr jolie bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi comme j'ai dit j'aime bien le contraste , mais je n'aime pas les jantespar contre l'instal la j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le dessin est magnifique;mais bon toujours mieux de voir cela en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sympa la Brera...Moi , demain matin je vais voir ce que Mr Dave a concocté pour mes jantes et finalisé le travail pour la semaine prochaine!;-))))))++ Jumanji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tres beau projet bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci a tous! @ defcon: oui oui, j ai essayé de garder le plus "secret" possible mais bon, chez dave, c est de plus en plus compliqué de garder quelque chose secret hein! mais bon, ceux qui on etait chez dave non rien dis, donc c est nickel! et pour le coffre, il faut feliciter dirk car c est lui qui a mis en oeuvre ses petits doigts de fée! encore un grand merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bruno a écrit:merci a tous! @ defcon: oui oui, j ai essayé de garder le plus "secret" possible mais bon, chez dave, c est de plus en plus compliqué de garder quelque chose secret hein! mais bon, ceux qui on etait chez dave non rien dis, donc c est nickel! et pour le coffre, il faut feliciter dirk car c est lui qui a mis en oeuvre ses petits doigts de fée! encore un grand merci a toi! pas de prob d'avoir garder le secret et pr le coffre pas au courant mais un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ludi a écrit: Le dessin est magnifique;mais bon toujours mieux de voir cela en vrai bah, faudra venir une fois sur meeting alors hein... lolmerci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 mars 2011 defcon a écrit:ça y est la brera y est passée ça y est pico en air ride tres beau projet qui serait sympa à shooter suis passé du coté obscure de la force! lol ben ecoute, eventuellement une fois si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bruno a écrit:ludi a écrit: Le dessin est magnifique;mais bon toujours mieux de voir cela en vrai bah, faudra venir une fois sur meeting alors hein... lolmerci bien! Ben invite moi a aller en meeting ptdrJe viendrai juste pour voir ta voiture,pcq moi les meeting tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ludi a écrit:bruno a écrit:ludi a écrit: Le dessin est magnifique;mais bon toujours mieux de voir cela en vrai bah, faudra venir une fois sur meeting alors hein... lolmerci bien! Ben invite moi a aller en meeting ptdrJe viendrai juste pour voir ta voiture,pcq moi les meeting tu sais bien ah ben ecoute, ca va! je prends note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 16 avril 2011 shooting pour GR8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 super camarade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 aaa enfin ca avance bien, on va conaitre les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vu hier elle est sublme ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 avril 2011 un vrai 4X4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 avril 2011 naunos a écrit:un vrai 4X4.... quand je vais te mettre des baffes, elles seront aussi 4x4! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bruno a écrit:naunos a écrit:un vrai 4X4.... quand je vais te mettre des baffes, elles seront aussi 4x4! lol!même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites