marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2011 On attend vos avis sur cette évènement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super premier meetingde tout comme projetbeaux temppas asser de poubelle...juste celle qui existe deja dans le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour ma part super journee :pcontent d avoir revu les membes, dommage qu il manquait cruellement de poubelle lors u meeting... il y en avait uniquement la ou il y avait les shop...sinn de superbes projes pres de 1500 voitures j ai entendu direvivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est vrai que passer 1000 voitures ca fait du peuple.j'ai pris mon pied, car il y avait beaucoup de beaux projets.je trouve que l'on a monté d'un cran.énormément de projet cleenedbref pour moi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 on voit que c'est la crise financiere ^^, y'a de plus en plus de supra, skyline, mercedes amg, bmw m3, 5, corsa opc, clio rs etc... vraiment dur le temps pour les gens mdr.Mais quel plaisir pour les yeux. magnifique meeting, un monde de dingue, des projets assez complet et de tres bonne qualitee, juste dur l'arrivee plus d'une heure d'attente pour rentrer tellement y'avais du monde lol.Revu blinder d emonde hihihihi terrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 trés beau meeting avec de superbes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 t y etais nico???? j vous ai pas vu mdr enfait j ai pas fait tt le tour tellement y avait des autos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben bravo lolouai dans le fond pas loin de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super bonne journee a rafraichir la maison,pas trop de people,niveau poubelle juste une (celle de la maison) ,soiree bien accompagnee par toto et logan ( les frites etaient bonnes!!!en gros pas ete a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 superbe journée sa fait du bien de revoir les membres du club , et une soirée finie en beauté cher tich qu'elle rigolade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 mars 2011 toto design a écrit:superbe journée sa fait du bien de revoir les membres du club , et une soirée finie en beauté cher tich qu'elle rigolade mdr mais moi osi ,je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 TICH a écrit:toto design a écrit:superbe journée sa fait du bien de revoir les membres du club , et une soirée finie en beauté cher tich qu'elle rigolade mdr mais moi osi ,je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 28 mars 2011 blaster59 a écrit:ben bravo lolouai dans le fond pas loin de la bouffeOuais idem, se coin la, j'ai complètement zaper aussi, y avait trop de voiture lolllPour ma part, un foutu mal de tête, shooter au gaz d'échappements et en prime les joins que certains fumais. Autrement bein du clean, du clean, et encore du clean et toujours du clean lollll, a un moment donner, j'avais l'impression, qui avait certaines voiture identique mise a part les jantes lolll. De beau projets également de présent.C'est vrai, nous de notre côté aucune poubelle, je pense même pas en avoir vu une seul. + de 3/4 d'heure également pour rentrer ds le parking tellement y avait de voiture.Et niveau explication pour pouvoir sortir, la misère, également, mal gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pour ma part, je savais que je ne serais pas déçu en y allant et de ce fait, journée terribleRevu beaucoup de monde et bien marré pendant notre, enfin nos tours du meeting lol Des caisses de fou, de quoi rêver, et de quoi s'inspirer aussi Pour les poubelles, a coté du Quick dehors je me souviens y en avait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tres bonne journee passee pr se premier meeting, mes bon moi et davy on a deja fait une halte de marche avant de voir toute les voitures lol davy en avais marre de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 en meme temps on la pas vu bcps marché notre davy mdr nous si on n'a pas fait 4 fois le tour dans tout les rayons on la pas fait une fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites