astraman1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 voici qulque photos de l astra 2011 plus clean mes rien de grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j aimais mieux avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sa change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oh, snif le capot aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pk tu fais pas reparer ton pc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ouah sa change ! ! ( un poil plus bas ) mais +1 preferer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui meme le capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 gregory dumont a écrit:pk tu fais pas reparer ton pc avant?plus tro envie du kit, toujour faire attention tu rentre dans une rue tu c meme pas si tu va arrivé j usqu au bout lol et en + ici on a normalement trouvé une fermette est il y bcq de travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ok ok ben on verra mais ta caisse fo la mettre bcp plus bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui sa change astraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 moi j'aime mieux comme sa enleve les phare avant ca va plus avec le style de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'accroche pas deso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites