marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nom de l'évènement: fete du village de bras-haut meeting tuning Organisateur:club des jeunes de bras-haut Adresse de l'exposition:rue zebo 6800 bras-haut(libramont) Date et horaire: dimanche 17juillet 2011 de 10h a 16h30 Animations: sono best event , lancer du ballot,jeux du clou,chateau gonflable pour les enfants, ect.........SPL by TUNIX Coupes:plus de 50 coupes Entrée:visiteur gratuit , 10euro par véhicule ( 1ticket boissons et 1ticket hamburger offert) Contact: kevin debue nofear_3@msn.com Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pas presentserait aux Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 a voir car y a 1 meeting a 15jm d chez moi aussi ce jour la awarnant dreye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi j'y serais pour faire les teste db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi si tt l monde va la bas j irai aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour ceux qui voudrait venir moi j'y vais avec marco.On se donne rendez-vous a 10h15 chez marco a Ecaussineliste des participants:moimarco sabrina et célina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 deso sans moi je vais a warnant dreye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sans moi, plus de tune ce mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Davy-j a écrit:Pour ceux qui voudrait venir moi j'y vais avec marco.On se donne rendez-vous a 10h15 chez marco a Ecaussineliste des participants:moimarco sabrina et célinabé non,pluie abondante prevue donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites