trd-e120 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voila enfin la présentation de ma subaru imprezasubaru imprezaannée: 2010moteur: 2l diesel 150 ch 350 NmCouleur: blanc nacréIntérieur: Cuir bordeauPlace aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ahhhh la voila enfin lolbel achatune question le cuir s'est fait chez qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 15 mars 2011 4x4 permanent j'imagine???Très belle achat, jolie couleur pour l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super ^^ L'intérieur pète^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 oula sa rigole plus la !! superbe et l'intérieur j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 mars 2011 splendide !!hâte de la voir en vrai celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jolie jm bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 mars 2011 defcon a écrit:ahhhh la voila enfin lolbel achatune question le cuir s'est fait chez qui??Je sais plu le nom du sellier c'est du coté flamand je crois.Je demanderai au concessionnaire c' est lui qui me l'a conseillé et qui a envoyé la voiture directement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 mars 2011 polo2010 a écrit:4x4 permanent j'imagine???Très belle achat, jolie couleur pour l'intérieur.Oui oui c'est 4x4 permanent y a qu' a l'anti patinage que je sais toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mars 2011 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ha oui j adore se modèle espéreront que tu la laisse classe est sobre .....se serai triste de dénaturé une si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sympatique tout sa, mais jt'attend tjrs a la salle hein ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 defcon a écrit:ahhhh la voila enfin lolbel achatune question le cuir s'est fait chez qui??voila maintenant je peu te dire comment c étai facile de savoir car deja su le forum il étai inscrit a la balade japonaise donc sur c étai une jap et le 2eme point ben sur le forum fulltuning il y a que un Quentin et en subaru imprenza 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsuperbe la subaru franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Magnifique cette impreza !Rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 mars 2011 @ salva t inquiet pas ca restera tres sobre pas de kit uniquement rabaissement jantes et quelques petite choses @ david oui oui je vais venir plu souvent à la salle à partir de la semaine prochaine @ les autres Merci encore pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 felicitation jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bien belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 superbe, magnifique interieur tres bel achat hate de voir les ptitres modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 geo a écrit:defcon a écrit:ahhhh la voila enfin lolbel achatune question le cuir s'est fait chez qui??voila maintenant je peu te dire comment c étai facile de savoir car deja su le forum il étai inscrit a la balade japonaise donc sur c étai une jap et le 2eme point ben sur le forum fulltuning il y a que un Quentin et en subaru imprenza 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsuperbe la subaru franchementceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tres jolie voiture , j'adore tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sublime ! ! je kiff l'interieur ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 mars 2011 @ greg faut pas s'attendre a de grosse modifs ce sera du sobre c'est mieux pour ce genre de voituremerci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 moi je parle pour moi bien sur si sa serai la mienne je ferai juste un petit surbaissement la lame avent recouvert en carbon et des jantes noir mat ou voir imitation carbone rien de plus pour la laisser dans sont style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 mars 2011 geo a écrit:moi je parle pour moi bien sur si sa serai la mienne je ferai juste un petit surbaissement la lame avent recouvert en carbon et des jantes noir mat ou voir imitation carbone rien de plus pour la laisser dans sont styleah qui sais on verra bien j'ai quelques idées mais a mon aise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle est terible moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites