lapin 460 0 Posté(e) le 11 juin 2011 moi jviens mais jusquau rond point decaussine sa mfait un detour donc si y en a qui parte de nivelles ou qui passe par le carsher a seneffe qui me le dise sinon je vous rejoin direct la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 lapin 460 a écrit:moi jviens mais jusquau rond point decaussine sa mfait un detour donc si y en a qui parte de nivelles ou qui passe par le carsher a seneffe qui me le dise sinon je vous rejoin direct la bas µbon ben moi j'avais encore tout compris donc au final je serais la du matin comme prévu.on peut démarer de nivelles raph et y aller ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Davy-j a écrit:lapin 460 a écrit:moi jviens mais jusquau rond point decaussine sa mfait un detour donc si y en a qui parte de nivelles ou qui passe par le carsher a seneffe qui me le dise sinon je vous rejoin direct la bas µbon ben moi j'avais encore tout compris donc au final je serais la du matin comme prévu.on peut démarer de nivelles raph et y aller ensemble si tu veux ben moi de chapelle jvais pas mtaper nivelles mais si tu veut on se rejoin au carsher de seneffe tu mdis lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juin 2011 moi je vais au carsher de seneffe vers 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 11 juin 2011 9h et les autre parte du rond point decaussine a 10h30 tes matinal toi lol et toi davy a quel heure tu va ? moi jpensai allez au carsher vers 10h15 +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 moi je pense démaré de chez moi vers 10 heure après les cadeaux des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 lapin 460 a écrit:9h et les autre parte du rond point decaussine a 10h30 tes matinal toi lol et toi davy a quel heure tu va ? moi jpensai allez au carsher vers 10h15 +ou-slt lapin moi je vais aussi mais trop tot je doit etre le bas pour 9h comme je suis en vip je serais mois a seneffe vers 8h15 ces tot mais tu est le bien venu mais pas grave on se rejoin la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 lapin 460 a écrit:9h et les autre parte du rond point decaussine a 10h30 tes matinal toi lol et toi davy a quel heure tu va ? moi jpensai allez au carsher vers 10h15 +ou-je serais pour 10h au carsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ok 10h pas de soucis jserai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites