Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

12/6/11

Messages recommandés

moi jviens mais jusquau rond point decaussine sa mfait un detour donc si y en a qui parte de nivelles ou qui passe par le carsher a seneffe qui me le dise sinon je vous rejoin direct la bas

lapin 460 a écrit:
moi jviens mais jusquau rond point decaussine sa mfait un detour donc si y en a qui parte de nivelles ou qui passe par le carsher a seneffe qui me le dise sinon je vous rejoin direct la bas
µ

bon ben moi j'avais encore tout compris donc au final je serais la du matin comme prévu.on peut démarer de nivelles raph et y aller ensemble si tu veux Wink

Davy-j a écrit:
lapin 460 a écrit:
µ

bon ben moi j'avais encore tout compris donc au final je serais la du matin comme prévu.on peut démarer de nivelles raph et y aller ensemble si tu veux Wink

ben moi de chapelle jvais pas mtaper nivelles mais si tu veut on se rejoin au carsher de seneffe tu mdis lheure

9h et les autre parte du rond point decaussine a 10h30 tes matinal toi lol et toi davy a quel heure tu va ? moi jpensai allez au carsher vers 10h15 +ou-

lapin 460 a écrit:
9h et les autre parte du rond point decaussine a 10h30 tes matinal toi lol et toi davy a quel heure tu va ? moi jpensai allez au carsher vers 10h15 +ou-

slt lapin moi je vais aussi mais trop tot je doit etre le bas pour 9h comme je suis en vip Wink je serais mois a seneffe vers 8h15 ces tot mais tu est le bien venu lol!lol!lol!lol!

mais pas grave on se rejoin la bas cheers

lapin 460 a écrit:

je serais pour 10h au carsher Wink

• Créer...