gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nom de l'évènement:2eme meeting internationalOrganisateur:le cerclesAdresse de l'exposition:stade du tivoli a la louviereDate et horaire:9h a 18h le 12/6Animations:////Coupes:///Entrée:10€/voitureContact:face book: le cercleslecercles@hotmail.comAffiches:a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 present, selectionne en vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 me souvien de ce meeting ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 qu est ce qu y c est passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 gregory dumont a écrit:qu est ce qu y c est passe?des ptits truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 defcon a écrit:gregory dumont a écrit:qu est ce qu y c est passe?des ptits truc mdrrr , des petits trucs et des grosse conséquences lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:gregory dumont a écrit:qu est ce qu y c est passe?des ptits truc mdrrr , des petits trucs et des grosse conséquences lol non jdirai pas "conséquences" .... il ne m'est rien arrivé de mal .... au contraire bon jvai le dire avant qu'on le fassefin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 dit moi en mp stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 gregory dumont a écrit:dit moi en mp stp lolquand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bon ben celui j'y vais !!J'organise bientôt le départ groupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ok moi j dois etre la pour 9h max pour plus de faciliter a placer les voitures ds le coin vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2011 gregory dumont a écrit:ok moi j dois etre la pour 9h max pour plus de faciliter a placer les voitures ds le coin vipOn arriveras pas si tôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui j m en doute mdr et le soir, c est le meeting de nuit a gaurain ramecroix du club de astraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2011 gregory dumont a écrit:oui j m en doute mdr et le soir, c est le meeting de nuit a gaurain ramecroix du club de astramanAh ben dans la foulée on iras la bas, je vais en profiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi ossi :p surtt ke j ai conge le lundi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 mai 2011 marcoclub a écrit:Bon ben celui j'y vais !!J'organise bientôt le départ groupé! normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi a voir si la voiture sera remontée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2011 peut etre present si le parchoc et fait ! pour peut être le dernier avec la punto , ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 aaahh p e malcolm le retour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon on commence la liste pour ce meetingpour ma part, je dois y etre plus tot...marco precisera l heure et endroit de depart-greg-marco-malcolm?-davy-tich-logan-raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi et logan normalement c sur,on se rejoind surement comme d'hab au rond point d'ecaussines pr un depart groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui je ferais un départ au rond point, je vous envoie les infos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je serias a ce meeting aussi on se retrouve la bas pour encore passe une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="gregory dumont"]Nom de l'évènement:2eme meeting internationalOrganisateur:le cerclesAdresse de l'exposition:stade du tivoli a la louviereDate et horaire:9h a 18h le 12/6Animations:////Coupes:///Entrée:10€/voitureContact:face book: le cercleslecercles@hotmail.comAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 7 juin 2011 surement present aussi jconfirmerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 juin 2011 vu que c est a coté je passerai bien vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et boire une tite choppe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 gregory dumont a écrit:et boire une tite choppe :pune chop une choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ha oui hein ca change pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 dub622 a écrit:vu que c est a coté je passerai bien vous faire un coucoucool ca on poura ce revoir ca fait longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 poloclean a écrit:dub622 a écrit:vu que c est a coté je passerai bien vous faire un coucoucool ca on poura ce revoir ca fait longtemp aaaa coolll noublie pas de lui prendre à boire et pour c'est pot aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 cool polo selectioné en vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nous serons également de la partie. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tigragirl a écrit:Nous serons également de la partie. ;-)ha super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 si tout va bien je passe la voiture au ct vendredi si elle passe du premier coup je serais des votre si non ce sera sans moi déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Rendez vous au rond point d'Ecaussinnes à 10h15.Départ à 10h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 present dernier meeting avant modif :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Davy-j a écrit:si tout va bien je passe la voiture au ct vendredi si elle passe du premier coup je serais des votre si non ce sera sans moi désoalle ca va alle je croise les doight pour que tu soit parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ju a écrit:present dernier meeting avant modif :p :p :psuper on va encore passe une bonne journee tu va au rendez vous ou tu part tout de suite de houtain la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Deso sans moi je profite de ces trois jours pour refaire ma chambre * sans commentaires Marco mdr mtn g du fuller et du finisher LOL et mon père XD ça rhyme LOL Chambre vidée tour de porte déjà bouche mur gratte et petit trou déjà bouche LOL demain bouche les fissures et samedi fuller finisher puis primaire dimanche ou lundi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 polochon a écrit:Deso sans moi je profite de ces trois jours pour refaire ma chambre * sans commentaires Marco mdr mtn g du fuller et du finisher LOL et mon père XD ça rhyme LOL Chambre vidée tour de porte déjà bouche mur gratte et petit trou déjà bouche LOL demain bouche les fissures et samedi fuller finisher puis primaire dimanche ou lundi LOL ho domage pas de slow alle bon boulot polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2011 polochon a écrit:Deso sans moi je profite de ces trois jours pour refaire ma chambre * sans commentaires Marco mdr mtn g du fuller et du finisher LOL et mon père XD ça rhyme LOL Chambre vidée tour de porte déjà bouche mur gratte et petit trou déjà bouche LOL demain bouche les fissures et samedi fuller finisher puis primaire dimanche ou lundi LOL Oh nonnnnnnn on verra plus polo jusqu'a minimum année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 moi direction willebroek si je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bon ben moi du matin je m'était engager avec ultrason pour les aider sur la grand place de nivelles donc je passerais peut-être après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 juin 2011 present !!!!!! ; j'ai la punto réparée cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oulaaahhhh le come back du malcolm :p beau papa est de retour grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2011 malcom2 a écrit:present !!!!!! ; j'ai la punto réparée cette aprem Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu44201 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Présent aussi au plaisir de voir vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 sorry mais pour finir je pence pas que je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites