gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nom de l'évènement:1er meeting du gtc et ac designOrganisateur:gtc et ac designAdresse de l'exposition:rue de la grande campagne7160 chapelle les hairlemontDate et horaire:le samedi 7 mai de 9h a 18hAnimations:brocante lancer de cadeau kermesse...Coupes:+ de 50 coupestop coffre feminin jante cabrio coup de <3....Entrée:5 euros par voiturevisiteur et passager gratuitContact:0493 590 7980493 655 676moilecelibadu7100@hotmail.comghost-raiders@hotmail.comAffiches:a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sans moi je serai a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi ici a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 mars 2011 de mm,à nivelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Y a quoi a Nivelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nemesis1402 a écrit:Y a quoi a Nivelles?????Nous somme en train de mettre en place une petite expo sur sélection à Nivelles, sur la grand place, en collaboration avec notre partenaire Ultrason et la commune. Rien est encore officielle, on attend le feu vert de la commune pour lancer la pub Patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 16 mars 2011 marcoclub a écrit:nemesis1402 a écrit:Y a quoi a Nivelles?????Nous somme en train de mettre en place une petite expo sur sélection à Nivelles, sur la grand place, en collaboration avec notre partenaire Ultrason et la commune. Rien est encore officielle, on attend le feu vert de la commune pour lancer la pub Patience ^^ Ok niquel, j'attend plus d'info alors, des que vous avez le feu vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nemesis1402 a écrit:marcoclub a écrit:nemesis1402 a écrit:Y a quoi a Nivelles?????Nous somme en train de mettre en place une petite expo sur sélection à Nivelles, sur la grand place, en collaboration avec notre partenaire Ultrason et la commune. Rien est encore officielle, on attend le feu vert de la commune pour lancer la pub Patience ^^ Ok niquel, j'attend plus d'info alors, des que vous avez le feu vert.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tunix spl présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 present pour les db puis go sur nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites