gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nom de l'évènement:fabulous tuning day1Organisateur:fabulous carsAdresse de l'exposition:dorpsplein heidonk (willebroek)Date et horaire:2 avril 2011 de 10h a 17hAnimations:fete la bas, je suppose qu il y aura des forains etcCoupes:fabulous top 10BOSEntrée:pas specifieContact:pas specifieAffiches:a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sans moi, je vais a walhain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 15 mars 2011 walhain c'est le dimanche 3 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah ben ca change tt j irai p e la basalors lesamedi si j px rentrer on verra merci nel de m l avoir fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 16 mars 2011 de rien Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 GregoryAs tu plus d'infos?Nb de participantsDroit d'entré? faut il s'inscrire?Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c gratos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 desole, je n irai pas et desole, je nai pas plus d infos que ce qui est mis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites