gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nom de l'évènement:race wars zolderOrganisateur:Adresse de l'exposition:circuit de zolderDate et horaire:dimanche 17 avril de 9h a 18hAnimations:babesdriftlegal sprintfmx freestyleCoupes:pas specifieEntrée:pas specifieContact:www.racewars.beAffiches:a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 surement present car c est un gros event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 mars 2011 présent d'office comme chaque année pour le meilleur meeting belge Pourquoi tu va pas Davy? tu sais pas ce que tu rate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 viens en visiteur hein gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 davy bouge ton cul!!!!!!!!!lol present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'en suis....Qui voudra se frotter à ma ptite 911 C4S ? LOL ......997 Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Notre premier meeting de la saison.J'adore cette événement.Et quoi Davy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Surement présent si il fait bon, l'année passée c'était le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Présent, un des meilleurs rassemblement de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 surment present aussi pour le 1er de la saison ( j'espere ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trd-e120 a écrit:présent d'office comme chaque année pour le meilleur meeting belge Pourquoi tu va pas Davy? tu sais pas ce que tu rate loltu le sais très biengregory dumont a écrit:viens en visiteur hein gros nonblaster59 a écrit:davy bouge ton cul!!!!!!!!!lol presentnon on ne me verra pas cette année ou très rarement et surment pas a de gros meeting comme saTigragirl a écrit:Notre premier meeting de la saison.J'adore cette événement.Et quoi Davy ?ben rien tout va bien c'est juste que cette année je ne compte pas faire grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tout ça pour des jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mdr ca fait des annees qu'on lui dit de virer les jantes... mais vx po nous ecouter ^^. mechant Davy.On s'en fou tu viendras qd meme mouahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 David a écrit:mdr ca fait des annees qu'on lui dit de virer les jantes... mais vx po nous ecouter ^^. mechant Davy.On s'en fou tu viendras qd meme mouahahaha.non c'est avec ma voiture ou c'est rien et donc la pour le moment c'est rien sauf biensur au truc que nous organisonset puis de toute facons je n'ai jamais aimer les gros meeting comme sa je préfère aller au petit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Davy-j a écrit:David a écrit:mdr ca fait des annees qu'on lui dit de virer les jantes... mais vx po nous ecouter ^^. mechant Davy.On s'en fou tu viendras qd meme mouahahaha.non c'est avec ma voiture ou c'est rien et donc la pour le moment c'est rien sauf biensur au truc que nous organisonset puis de toute facons je n'ai jamais aimer les gros meeting comme sa je préfère aller au petit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 finalement je ne serai pas present, jai promis a un ami une partie de peche et ca tombe ce jour la, desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 24 mars 2011 gregory dumont a écrit:finalement je ne serai pas present, jai promis a un ami une partie de peche et ca tombe ce jour la, desoleM enfin les poissons seront encore la un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Impatient d'y etre, en plus cela sera notre premiere sortie de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 présent pour ce bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 deso quentin mais j avais promis lol, mais bon p e ke ca va changer vu les humeurs du moment... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 present :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 au fait qui va à zolder demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 16 avril 2011 En principe, j'en serai A voir, la météo bein oui quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi je vai aller avec un pote en visiteur lol decider a la derniere minute dans 15min je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites