defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voila quelques clichés de la civic d'un de mes collègues du shooting de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bia petit reportage , même si te connaissant je suis persuader qu'une ou deux photo te plaisent un peu moins ....5 . ciel cramer 13 . ont vois pas le cul de la civic 7 et 8 superbe sinon belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2011 De très belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbe, elle a un belle gueule cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 malcom2 a écrit:bia petit reportage , même si te connaissant je suis persuader qu'une ou deux photo te plaisent un peu moins ....5 . ciel cramer 13 . ont vois pas le cul de la civic 7 et 8 superbe sinon belle caisse ya pas que la 5 pour la 13 : non c'est vrai mais jsai pas le fait de ne pas avoir le sujet complet me plaisiat bienpour moi c'est la 7 en number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 marcoclub a écrit:De très belle photos! mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 gregory dumont a écrit:superbe, elle a un belle gueule cette voitureet ça te crame une rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 sublime les photos comme tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2011 cool la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 defcon a écrit:gregory dumont a écrit:superbe, elle a un belle gueule cette voitureet ça te crame une rs mdr pas gentil pr ton frerot ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 gregory dumont a écrit:defcon a écrit:gregory dumont a écrit:superbe, elle a un belle gueule cette voitureet ça te crame une rs mdr pas gentil pr ton frerot ca loolben ya rien de méchant la dedans, ils ont testé et voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mdr ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 rien de tel qu'une honda hein 1600 vtec en plus j'ose pas imagine le shooting de fou que tu pourais faire avec la miennej'ai deja croiser cette civic sur seneffe au feux rouge qui ont mit pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jo-riders a écrit:rien de tel qu'une honda hein 1600 vtec en plus j'ose pas imagine le shooting de fou que tu pourais faire avec la miennej'ai deja croiser cette civic sur seneffe au feux rouge qui ont mit pour les travauxsans avoir essayer ça va etre difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 defcon a écrit:jo-riders a écrit:rien de tel qu'une honda hein 1600 vtec en plus j'ose pas imagine le shooting de fou que tu pourais faire avec la miennej'ai deja croiser cette civic sur seneffe au feux rouge qui ont mit pour les travauxsans avoir essayer ça va etre difficile à dire il y a plus cas comme on dit lol , on s'arrangera une fois si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 jo-riders a écrit:defcon a écrit:jo-riders a écrit:rien de tel qu'une honda hein 1600 vtec en plus j'ose pas imagine le shooting de fou que tu pourais faire avec la miennej'ai deja croiser cette civic sur seneffe au feux rouge qui ont mit pour les travauxsans avoir essayer ça va etre difficile à dire il y a plus cas comme on dit lol , on s'arrangera une fois si tu veutpas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 de belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites