kris11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour a tous moi c'est ; chris 37 an , je suis de bxl(zaventem) passionné depuis des année par l'embellissement des route :-) je cherche un club sympa , j'espère être bien tombé :-) je roule en kia pro-ceed BTCS avec des légère modif perso , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut, bienvenus sur le fofo Tunix ^^ On est très sympa lolHésite pas à nous présenter ta belle dans la partie adéquate du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 hello menequebien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenu a toi cher amis proceediste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites