gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nom de l'évènement:Organisateur: eurosundayAdresse de l'exposition: Roosveld 12 à 3400 landen (base militaire)Date et horaire: de 10 a 17h le 15 mai 2011Animations: shops food and drinksCoupes: pour toute categorie, show and shine BOS...Entrée:voiture 10€ et visiteurs 2€Contact: www.eurosunday.beAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi présent a 10000000000000000000 de %c est le paradis la basle plus beau meeting de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c a 10 km d chez moi :p j ai envoye un mail pour savoir si ils accepteraient que la clio rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je crois que se sera non mais essaye toujoursle plus simple tu va sur youtube et tu tape eurosunday 2010tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui tkt j c bien c bcp vw audi etc mais bruno et jo rider y sont bien alle si j me trompe pas ils ont une ford et une honda, qui tente rien a rien... mdr :p puis si ils veulent pas c rien j la laisse dehors et j v en visiteur c kan mm a 10 km :p puis pour le tunix o soir ya moyen d faire 1 bbqa la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c est pas le probleme vw renault ou autre marquec est le probleme no tuningjo rider sa voiture est style oem bruno me samble pas l avoir vue en meme temps c tellement grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bah j tente on verra bien mdr p e kils apprecieront le lissage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mdr pense au bbq possible apres meeting :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 lolll ouais tuning c chaud la bas lol, franchement vu les video et tout, ca me tanterai bien d' y allé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j ai eu une reponse de l organisateur, il m a dit non, mais je m en fou j irai en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Présent ,voici leur réponse :Arnaud,Sans probleme welcome!Met vriendelijke groetKristof MombaertsEuro Sunday BelgiumKambergenstraat 363560 Linkhout-LummenBelgië Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 été l année passée un super meeting le meilleur pour moi, mais cet année je crois pas etre présent ou en visiteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ceux qui viennent a ce meeting, si le temps est bon j propose un bbqa la maison , maintenant les autres qui y vont pas sont aussi le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 naunos a écrit:Présent ,voici leur réponse :Arnaud,Sans probleme welcome!Met vriendelijke groetKristof MombaertsEuro Sunday BelgiumKambergenstraat 363560 Linkhout-LummenBelgiëlogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salva a écrit:moi présent a 10000000000000000000 de %c est le paradis la basle plus beau meeting de la saisonon regardera pour y aller ensemble mon pti salvaque si tu veux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 powerddconcept a écrit:salva a écrit:moi présent a 10000000000000000000 de %c est le paradis la basle plus beau meeting de la saisonon regardera pour y aller ensemble mon pti salvaque si tu veux bien sursans problème dircksque, tu ne le regrettera pas se n est pas du tout la même mentalité que sur les évènement "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ok salva je bloc la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 salva a écrit:powerddconcept a écrit:salva a écrit:moi présent a 10000000000000000000 de %c est le paradis la basle plus beau meeting de la saisonon regardera pour y aller ensemble mon pti salvaque si tu veux bien sursans problème dircksque, tu ne le regrettera pas se n est pas du tout la même mentalité que sur les évènement "tuning"OOOhhhhhhhhhh que oui c est clair vraiment pas la meme chose un meeting a recommander franchement y a pas un seul point negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Présent.... 997 Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salva a écrit:bruno me samble pas l avoir vue en meme temps c tellement grandben ecoute, il faut que je vienne sur le forum pour savoir que j y ai ete.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi présent en visiteur evidemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites