marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voilà j'ai enfin été recontacter par le cinéma.On nous propose de venir exposer 10 voitures maximum sur l'esplanade + 2 à l'intérieur (en option, si mauvais temps). Moi je serais pas la je serais surement occupé a faire les db à un autre meeting. Je viens après voir le film!Date: le dimanche 8 mai de 13h à 20h30 Les véhicules doivent être prêts à 13h30. Attention, une personne de chez eux vous aidera à placer les voitures sur l'esplanade (consignes de sécurité) Je doit envoyer pour le vendredi 29 avril la liste des 10 ou 12 véhicules avec plaque et nom des propriétaires. Chaque propriétaire a droit à 2 places gratuites pour aller voir le film Fast Five le dimanche 8 mai séance au choix. La liste sera à la réception. Voici le règlement: ARTICLE 1 L’organisateur décline toute responsabilité en cas de vols, d’accident ou tout autre dégât survenus lors de cette exposition. ARTICLE 2 La Vitesse est limitée à 20 Km/h sur l’ensemble du circuit de l’exposition, burn ou frein à main ne sera toléré sur celui – ci, sous peine d’expulsion immédiate et sans condition. ARTICLE 3 Nous vous demandons de respecter le site et de le laisser propre, de ne pas jeter de papiers, bouteilles vides, d’utiliser les endroits prévus à cet effet. Toute dégradation du site ou de matériel sera automatiquement sanctionnée par l’exclusion du responsable. Les frais occasionnés seront également portés à sa charge. ARTICLE 5 En cas de non – respect de ce règlement, aucune remarque ne sera accordée avant l’exclusion d’une ou de plusieurs personnes. LISTE PROVISOIRE (Si on dépasse 10 je ferais une sélection interne):1 Davy2 David3 Gregory4 Tich5 Julien6 Dirk7 Thomthom8 Jason9 Arnaud10 Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu peux me mettre sur la liste president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi president MOI MOI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 YO TU PEUS ME METTRE AUSSI MARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 mars 2011 powerddconcept a écrit:YO TU PEUS ME METTRE AUSSI MARCOmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 SI IL RESTE DE LA PLACE BIENSUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 mars 2011 powerddconcept a écrit:SI IL RESTE DE LA PLACE BIENSURben sinon,y a une place avec moi dans la voiture (ou sur mes jambes c comme tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 si tu a besoin je suis de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:SI IL RESTE DE LA PLACE BIENSURben sinon,y a une place avec moi dans la voiture (ou sur mes jambes c comme tu veux) JE retrouve là toutes ta generosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 mars 2011 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:powerddconcept a écrit:SI IL RESTE DE LA PLACE BIENSURben sinon,y a une place avec moi dans la voiture (ou sur mes jambes c comme tu veux) JE retrouve là toutes ta generosité tjrs là pr faire plaisir,keske tu veux,chasse le naturel et....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ahhh on sera deja une bonne ptite bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis bien tenté aussi si ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je serais partant si reste de la place bien sur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vwdutch a écrit:Je serais partant si reste de la place bien sur :pta une voiture tuning toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vwdutch a écrit:Je serais partant si reste de la place bien sur :p Avec quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi aussi bien partant, par contre a mon avis avec l'audi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jason a écrit:Moi aussi bien partant, par contre a mon avis avec l'audi ^^ Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon on auras que 10 places donc, pas plus, et pas d'autre jour.Donc je note tout le monde qui se manifeste, si on dépasse 10 je ferais une sélection.Les critères, ben le film ^^ , et j'en discuterais aussi avec les anciens pour choisir des projets représentatif des différents style de tuning en Belgique. Par contre Jason et David photos svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle sera presente au cora, tu verra la, et si ca te convient pas, j'irai avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jason a écrit:elle sera presente au cora, tu verra la, et si ca te convient pas, j'irai avec la polo pppppffffff ké ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hihihi sois pas jalou lol ya du rabaissement dans l'air loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi marco, pour les photos plus tard. car en pleine prépa pour le moment ,mais d'ici là, je serai pret avant ça biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jason a écrit:hihihi sois pas jalou lol ya du rabaissement dans l'air loool pas jaloux du tt t'inkiet et y a pas ke le rabaissement dans le tuning,je m'en sors tr bien sans exageration en mm temps vu nos routes ( fo faire des choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 TICH a écrit:Jason a écrit:hihihi sois pas jalou lol ya du rabaissement dans l'air loool pas jaloux du tt t'inkiet et y a pas ke le rabaissement dans le tuning,je m'en sors tr bien sans exageration en mm temps vu nos routes ( fo faire des choix )c'est sur qu'elle ne passe pas inapercue, sobre mais claaaaaass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 mars 2011 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:Jason a écrit:hihihi sois pas jalou lol ya du rabaissement dans l'air loool pas jaloux du tt t'inkiet et y a pas ke le rabaissement dans le tuning,je m'en sors tr bien sans exageration en mm temps vu nos routes ( fo faire des choix )c'est sur qu'elle ne passe pas inapercue, sobre mais claaaaaassmerci merci mon ptit dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:TICH a écrit:Jason a écrit:hihihi sois pas jalou lol ya du rabaissement dans l'air loool pas jaloux du tt t'inkiet et y a pas ke le rabaissement dans le tuning,je m'en sors tr bien sans exageration en mm temps vu nos routes ( fo faire des choix )c'est sur qu'elle ne passe pas inapercue, sobre mais claaaaaassmerci merci mon ptit dirk Il parlais de moi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jason a écrit:TICH a écrit:powerddconcept a écrit:TICH a écrit:Jason a écrit:hihihi sois pas jalou lol ya du rabaissement dans l'air loool pas jaloux du tt t'inkiet et y a pas ke le rabaissement dans le tuning,je m'en sors tr bien sans exageration en mm temps vu nos routes ( fo faire des choix )c'est sur qu'elle ne passe pas inapercue, sobre mais claaaaaassmerci merci mon ptit dirk Il parlais de moi mdrrrr nnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnn c de moi kil parlait dis lui mon ptit dirk dirk??? de ki parlais-tu stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jason a écrit:TICH a écrit:powerddconcept a écrit:TICH a écrit:Jason a écrit:hihihi sois pas jalou lol ya du rabaissement dans l'air loool pas jaloux du tt t'inkiet et y a pas ke le rabaissement dans le tuning,je m'en sors tr bien sans exageration en mm temps vu nos routes ( fo faire des choix )c'est sur qu'elle ne passe pas inapercue, sobre mais claaaaaassmerci merci mon ptit dirk Il parlais de moi mdrrrr ouille petit cafouilli ici nnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnn c de moi kil parlait dis lui mon ptit dirk dirk??? de ki parlais-tu stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je parlais de toi bien sur hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oups mon ptit tichque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 mars 2011 powerddconcept a écrit:oups mon ptit tichquej'avais donc bien compris,donc je te le redis,MERCI mon ptit dirk,ca fais tjrs plaisir des compliments et jason,ben je te fais juste passer ce ptit sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mdrrrr hum d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jason a écrit:mdrrrr hum d'accord ggaammiinnn,c pr rire gamin,tu vas pas rester seul dans ce bois hein non mais il me semblait bien ke dirk parlait de moi vu comment la discution tournait allez jason,sois pas facher koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Bon pour moi changement de programme, si tu avais reserver une place Marco tu peux la donner a quelqu un d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voici un email que nous avons reçus aujourd'hui:Bonjour,J'apprends aujourd'hui qu'une avant-première de Fast Five est prévue chez nous le vendredi 29/04, samedi 30/04 et dimanche 1er mai.Les vrais fans viendront ces jours là! Nous aimerions proposer l'animation Tuning sur l'esplanade ce week-end là à la place ou en plus du week-end suivant (selon vos disponibilités).Pouvez-vous me dire si vous souhaitez déplacer votre jour ou si vous pouvez venir en plus ce week-end là?D'avance, merciBien à vous, En résumé nous aurions donc le dimanche 1 et 8 mai a organiser la bas!Les conditions reste biensur les même.Maintenant ce qu'il faudrait savoir au plus vite c'est qui serait partant pour venir le dimanche 1 et qui pour le dimanche 8 ?????10 voitures par dimanche!Pour le dimanche 8 nous avions déjà 10 voitures voulez vous changer de date ou vous restez sur cette date la????Tennez moi donc au courant au plus vite afin que je sache m'organiser!!!liste pour le dimanche 1 mai:1 David Schoonjans Golf v plaque: tgq-353 (confirmer)2 portos cardoso Seat Léon plaque: 587-AXJ (confirmer)3 christopher laszlo Golf v plaque: 1-acs-289 (confirmer)4 jonathan henrotin Honda Civic plaque: xun-760 (confirmer)5 Gonçalves Nelson Seat Leon plaque: yjg-t13 (confirmer)6 Espinho Marco Seat Léon plaque: jgv-403 (confirmer)7 Olivier Barbier plaque: 727-bfr (confirmer)8 Alex Daher plaque: ATN-526 (confirmer)9 nico grevese plaque: yfp 211 (confirmer)10 Jorge ramos plaque: yjt-458 (confirmer)11 raphael vancutsem Golf v plaque: 069-amx (confirmer)12liste pour le dimanche 8 mai:1 David Schoonjans Vw golf v plaque: tgq-353 (confirmer)2 David Raviedts Fiat stilo plaque: szu-182 (confirmer)3 Gregory Dumont Clio plaque: vuk-710 (confirmer)4 cedric tiberghien Golf v plaque: hli-676 (confirmer)5 Julien Nitelet Audi a4 break plaque: tig-301 (confirmer)6 Dirk Vast Audi tt plaque: 1-alp-9387 Thomas deguest Kia pro ceed plaque: xii-328 (confirmer)8 Jason Cariaux Audi a4 plaque: 006-bsj (confirmer)9 Arnaud Blondel Clio rs plaque: 1-aqv-717 (confirmer)10 Logan Reuter Seat Leon plaque: vjc-976 (confirmer)11 paul Huens Vw éos plaque: xuw-667 (confirmer)12 quentin Vanbellinghen suburu impreza plaque: 1-arf-802 ( confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 chaud pour les 2jours mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rien à exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 dimanche 1er mai Davy .... pas le 2 maiD'office que jviens :-)Mais ne serais ce pas mieu que l'on soit du premier week pour l'avant premiere Moi perso jvous suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 David a écrit:dimanche 1er mai Davy .... pas le 2 maiD'office que jviens :-)Mais ne serais ce pas mieu que l'on soit du premier week pour l'avant premiere Moi perso jvous suistu viens donc le 1 mai et pas la semaine suivante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ju a écrit:chaud pour les 2jours mdrrrr de mm,chaud pr les 2 dates prevue,le 1er et le 8 mai,ca me derange pas de voir 2 fois le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 autant mèttre les point sur les i tout de suite c'est un jour pas 2 donc soir le 1 mai soit la semaine suivante mais pas les 2 désoler on va en faire profiter des autres aussi hein donc moi ce que je veux savoir c'est si vous rester pour la date du 8 mai ou si vous venez la semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Davy-j a écrit:autant mèttre les point sur les i tout de suite c'est un jour pas 2 donc soir le 1 mai soit la semaine suivante mais pas les 2 désoler on va en faire profiter des autres aussi hein donc moi ce que je veux savoir c'est si vous rester pour la date du 8 mai ou si vous venez la semaine avant euh alors je reste sur le 8 mai comme c'etait prevu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 TICH a écrit:Davy-j a écrit:autant mèttre les point sur les i tout de suite c'est un jour pas 2 donc soir le 1 mai soit la semaine suivante mais pas les 2 désoler on va en faire profiter des autres aussi hein donc moi ce que je veux savoir c'est si vous rester pour la date du 8 mai ou si vous venez la semaine avant euh alors je reste sur le 8 mai comme c'etait prevu!!!ok ca va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je reste sur ma position moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 naunos a écrit:je reste sur ma position moi ok arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 moi sa m dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 moi je vais dire le 8 aussi, car pas envie de voir le film en anglais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gregory dumont a écrit:moi je vais dire le 8 aussi, car pas envie de voir le film en anglais mdrheu qui a dit qu'il était en anglais ???tu confond peut-être avant première et version vo ???enfin ca va je te note donc pour le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:moi je vais dire le 8 aussi, car pas envie de voir le film en anglais mdrheu qui a dit qu'il était en anglais ???tu confond peut-être avant première et version vo ???enfin ca va je te note donc pour le 8 maiben ds 99% des cas l avant premiere est ds la langue originale du film, je le sais pour avoir souvent fait la secu au heysel de grosses avant premiere tel harry potter etc... ils sont jusqe sous titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites