Davy-j11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Arnaud le Boss de la Source fêtera son annif ce vendredi 25 mars et pour l'ocase il a convier tout ses amis dj a la fêteAmbiance garantie.Line up:Dj MagicutOxoon & Sir CharlesMiss roxx & Lucas PerreriCortex vs traxxBliss vs PerrinXavier vs ludoDavy-j vs ThomasMiss Tam show gogo & toplessVodka redbul gratuite a l'entréehotesse & cadeau surprises....Show lazerStructures & light système.Limousine pour une soirée totalement V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ça à l'air de bien fonctionner pour toi, t'es un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour le moment c'est clair que je n'ai pas a me pleindre maintenant on verra sa sa continue hein je reste optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est vendredi je serais la bas a partir de 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites