Swifty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour petite presentation d'une de mes voitures ma leon que pas mal d'entre vous conaisse deja Seat Leon 1900 TDI 105 cv2007jantes 17*8 bbs rsAmortisseur filetés weitecfeux a led ar vitre ar teinté calandre maisonPC AV et AR de fr Ligne de FR reprog : warnier racing team sonopost alpinesub + ampli jbl2 kit eclatés hertz hsk 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 alors voici mon changement de calandre l'ancienne la nouvelle en version cupra c'est bcp plus beau je trouve surtout couleur alu comme les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voici mes nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci mais je dois encore faire des photos pour montrer mes derniere news Et demain direction toninox pour porter mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vivement ac ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ca va venir patience ! lolj'attend aussi et pas un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et koi demain tu viens ou pas? j suppose que non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 chaud car je n'ai pas su aller chez toninox aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ben a la limite va demain matin chez toninox lol le meeting est a 13h mdr, moi j ai rdv a auto 5 jumet ac celui qui a une ligier avec les alien a 11h30 et de anderlues, tu es vite a marchienne c kasi a cote enfin c comme tu veux, tu as deja tes anciennes jantes sur ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai mes jantes hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 lol ok bah c comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 le hic c'est que je n'y vais pas avec ma caisse je prend la caisse de ma mere pour aller la bas c'est pour sa que je n'ai pas su aller aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mais a la limite je peux passer dire bonjour sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trés belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Joli, j'adore les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 5 mars 2011 belle idem j'aime bien les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenu sur le forum loïc jm bcp ta seat, la voie souvant aussi evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci mister thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 5 mars 2011 avec les new roulette la new ligne miltek et les air ride sa devrait etre top je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 quand esque tu vien avec nous en meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un petit shoot photos fait hier et aujourd'hui je sais je ne suis pas un grand photographe mais je fais de mon mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 6 mars 2011 thomthom a écrit:quand esque tu vien avec nous en meeting?he la maintenant je ne sais pas encore mais sa ne devrait pas tarder hs : je cherche des infos sur une certaine lame de cupra qui se fixerais sous le pc avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Swifty a écrit:thomthom a écrit:quand esque tu vien avec nous en meeting?he la maintenant je ne sais pas encore mais sa ne devrait pas tarder hs : je cherche des infos sur une certaine lame de cupra qui se fixerais sous le pc avant merci j'en ai une si tu veut a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très belle Leon, tu ne l'avais pas mise en vente?J'aimais bien les anciennes jantes, mais celles ci sont classes aussi ^^A quand le montage des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bien belle cette Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 6 mars 2011 toto design a écrit:Swifty a écrit:thomthom a écrit:quand esque tu vien avec nous en meeting?he la maintenant je ne sais pas encore mais sa ne devrait pas tarder hs : je cherche des infos sur une certaine lame de cupra qui se fixerais sous le pc avant merci j'en ai une si tu veut a vendre je veux je veux je veux lol toni a écrit:Très belle Leon, tu ne l'avais pas mise en vente?J'aimais bien les anciennes jantes, mais celles ci sont classes aussi ^^A quand le montage des jantes?si si je l'avais mise en vente a un moment mais je me suis raviser lol concernant les jantes les anciennes etait abimee on a voulu me les volésresultat un boulons lisse que je n'ai pas su enlever tous de suite j'ai du rouler avec les bbs dans la neige et avec le sel elle on ete piquee directement pour le montage des qu'elle seront de retour de chez toninox naunos a écrit:Bien belle cette Leon merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super belleje la connait de seat-design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 j'attend tjrs ta reponse en MP pour la bavette de devant cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bien content de t'avoir vu aujourdhui quand on chipotais sur l'auto de davy ne t'etonne pas si davy et polochon ne oparle pas bcp se sont de grand timide lol davy ma deja etonner d'avoir autant parler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 12 mars 2011 toto design a écrit:j'attend tjrs ta reponse en MP pour la bavette de devant cupra je ne t'oublie pas j'ai juste plus le net depuis hier apres midi ... je suis en conger toute la semaine sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 12 mars 2011 thomthom a écrit:bien content de t'avoir vu aujourdhui quand on chipotais sur l'auto de davy ne t'etonne pas si davy et polochon ne oparle pas bcp se sont de grand timide lol davy ma deja etonner d'avoir autant parler mdr allezzz pas de soucis ce fut avec plaisir J'ai bien ris c'est deja une bonne chose , de toute facon je mords pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Swifty a écrit:thomthom a écrit:bien content de t'avoir vu aujourdhui quand on chipotais sur l'auto de davy ne t'etonne pas si davy et polochon ne oparle pas bcp se sont de grand timide lol davy ma deja etonner d'avoir autant parler mdr allezzz pas de soucis ce fut avec plaisir J'ai bien ris c'est deja une bonne chose , de toute facon je mords pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 thomthom a écrit:bien content de t'avoir vu aujourdhui quand on chipotais sur l'auto de davy ne t'etonne pas si davy et polochon ne oparle pas bcp se sont de grand timide lol davy ma deja etonner d'avoir autant parler mdr n'importe quoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et quoi??? a quand les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Davy-j a écrit:thomthom a écrit:bien content de t'avoir vu aujourdhui quand on chipotais sur l'auto de davy ne t'etonne pas si davy et polochon ne oparle pas bcp se sont de grand timide lol davy ma deja etonner d'avoir autant parler mdr n'importe quoi icilol ben ouai davy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 8 avril 2011 voila les jante sont montée et j'ai fais une toute petite photo a l'arrache dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vivement de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 8 avril 2011 hehe ca va venir bientot bientot et surtout bientot bientot aussi aller chez dave car prendre rendez vous pour faire pschit pschit ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 dommage kil fait sqombre mais ca a lair de cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je l ai vue en vrai tantot en allant chez thomas, ca pete bien, mais pas moyen de la mettre encore un peu plus bas??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swifty 0 Posté(e) le 9 avril 2011 a l'arriere je suis a fond mais a l'avant c'est possible mais c'est plus roulable alors c'est pour sa que air ride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tt bon alors :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites