gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon ben davy oublie celui que je t ai dit, il a plus sa golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pk pas demander a jo le pot de kentin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jo ne viendra pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ok et jesais pas moi tu as pas une connaisance que ca interesserait keke ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu vx que je demande sur fb a des gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non ca va je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 voila déja un ludo ligier sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 reste 4 places mis des messages sur notre forum et dada mais j'usque maintenant sa marche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il parait que loic ne vient qu en visiteur, donc ca fait encore une voiture en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est bon les 4 places qui avait sont prisemerci a toi gregSe sera damien avec l'ibiza vertela corsa bleu du noir (désoler je connais pas son nom)et 2 potes a eux une crx et polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon ben Davy t'es le premier au courant, tu sais bien que je ne serais etre present.Désoler, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonne petite journee merci a ludo damien et sesamis de s etre deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 avril 2011 gregory dumont a écrit:bonne petite journee merci a ludo damien et sesamis de s etre deplace merci de repondre sur le bon poste svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:bonne petite journee merci a ludo damien et sesamis de s etre deplace merci de repondre sur le bon poste svp kj fais ce ke j vx d abord :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 avril 2011 gregory dumont a écrit:TICH a écrit:gregory dumont a écrit:bonne petite journee merci a ludo damien et sesamis de s etre deplace merci de repondre sur le bon poste svp kj fais ce ke j vx d abord :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites