marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hello on m'a contacter à nouveau pour réunir 12 voitures tunées en extérieur sur un parking, à l'occasion d'une petite expo ancêtre tuning le samedi 2 avril entre 10h et 17h à Soignies au Hall Omnisports, organiser par http://www.capjeunes.behttp://www.carrefoursdesgenerations.beJe met le club en priorité avant de chercher (si il reste de la place) auprès des autres tuners! J'aime le concept ce de ce projet, car contrairement à l'année passée il y a beaucoup d'animation à l'intérieur du hall et et à l'extérieur. Des animation pour petit et grand.Donc j'aimerais les aider. De plus sa peut être sympa ^^ moi je serais présent avec ma titine ^^ J'ai assisté avec Davy à l'une de leur réunion hier.On évite juste les sonos a donf ^^ Concept du project:Une initiative de la fondation Roi Baudouin en partenariat avec Windbag communication (Place aux Enfants, Wallonie Bienvenue) et l’asbl Courants d’âges.Son origine : la journée européenne de l’intergénérationnel qui a lieu chaque année le 29 avril.Le thème central: l’intergénérationnelL’objectif : encourager et améliorer les relations entre les différentes classes d’âges sur le plan local, dans les quartiers, dans la vie associative pour un mieux vivre ensemble.Cela fait la troisième année que « Carrefours des Générations » s’organise.Les « Carrefours » auront lieu le week-end des 02 & 03 avril 2011.Près de 60 communes wallonnes et bruxelloises participantes ont été mises à l’honneur en 2010.Soignies a décidé d’y participer à nouveau le samedi 02 avril 2011.Autres communes participantes l’an dernier: Braine-le-Comte, Tubize, Mons, La Louvière,...Le week-end du 2-3 avril 2011, une cinquantaine de communes wallonnes et bruxelloises vont organiser un programme convivial, participatif et festif destiné à sensibiliser et à informer sur la problématique intergénérationnelle.Visites, concerts, expositions, rencontres,... ont mis en valeur les solidarités entre générations telles que Cultures & Loisirs, mobilité et moyens de communications, logements partagés, aménagement du territoire, vie affective,...Des centaines d'activités initiées par des associations, mouvements, institutions et des initiatives privées ou publiques,... vous sont présentées gratuitement.Il y auras des activé autres tout au long de la journée. En voici quelsque exemple: Des contes racontés par des seniors aux plus jeunes avec un concours et un jury d’enfants.Marche intergénérationnelle + « passeurs de mémoire ».Atelier d’écriture (de la calligraphie au tag!). Explication de l’utilisation du gsm ou de l’informatique par les jeunes aux personnes plus âgées.Organisation d’un covoiturage ou d’un taxi pour aller chercher les personnes plus âgées.Echange de services : « je propose..., je cherche... »Chorale multigénérationnelle.Créer son arbre généalogique avec l’aide d’une personne âgée qui pourrait raconter sa propre histoire.Elèves en coiffure ou en esthétique qui coifferaient des personnes âgées à titre gratuit.Défilé de mode intergénérationnel.Photo multigénérationnelle avec messages dans des « bulles » (cfr BD).Grimage d’enfants par des personnes plus âgées.Parcours «Etre dans la peau d’une personne âgée ».Etc...J'ai aussi demander, il y auras des animations pour les plus jeune, comme les grimagesJ'ai aussi entendus un concept d'un caisson sensoriel ^^Bref sa peut être sympa. Il y a beaucoup d'association qui participe. Encore une façon de vivre notre passion différemment, et de montrer une bonne image du tuning.J'aime ce genre de projet.Qui est partant? J'attend vos réponse rapidement, et il faut être sure d'être présent!LISTE:1 2 Davy3 Gregory4 David5 Polochon6 Tich7 Thomas8 910 11 Ludo ligier12 Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ben non hein pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben moi j'aurais bien été partant mais bon pas de jantes donc a toi de voir si j'ai ma place ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2011 Davy-j a écrit:ben moi j'aurais bien été partant mais bon pas de jantes donc a toi de voir si j'ai ma place ou pasOui tu peut lol tu joueras avec tes sus-pat lol Et oublie po de mettre tes enjoliveur en rose et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Normalement good pour moi, mais je te confirme au soir car le lendemain c est le carnaval, je dois monter les sono le samedi, mais je vais négocier de le faire le vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 février 2011 veille de mon carnaval , donc pleins de chose a préparer ... désolé pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Désolé impossible pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 février 2011 je me demandais si on serait dans un hall a l'abri mm si il pleut???sinon,je tiens au courant assez vite si ca convient a tte la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2011 TICH a écrit:je me demandais si on serait dans un hall a l'abri mm si il pleut???sinon,je tiens au courant assez vite si ca convient a tte la famille les voitures seront exclusivement garée a l'extérieur mais il y a bien un hall et une buvette avec plein d'activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2011 marcoclub a écrit:Hello on m'a contacter à nouveau pour réunir 12 voitures tunées en extérieur sur un parking, TICH a écrit:je me demandais si on serait dans un hall a l'abri mm si il pleut???Je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 février 2011 present tu px me mettre sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 février 2011 marcoclub a écrit:marcoclub a écrit:Hello on m'a contacter à nouveau pour réunir 12 voitures tunées en extérieur sur un parking, TICH a écrit:je me demandais si on serait dans un hall a l'abri mm si il pleut???Je te pardonne sorry j'avais pas mis mes lunettes ca va mieux menant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 février 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Confirmation, tu peux me compter dans la liste :-)Je ferai certainement la route avec davy lol Comme d'hab XD :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 février 2011 polochon a écrit:Confirmation, tu peux me compter dans la liste :-)Je ferai certainement la route avec davy lol Comme d'hab XD :-)je me joindrai a vous si j derange pas :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 ss moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Desolé pas pour moi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Personne d'autre? Sinon je propose à d'autre club et amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 marcoclub a écrit:Personne d'autre? Sinon je propose à d'autre club et amis. V lui demander être certains, mais j'en ai parlé à Thomas je crois qu'il est d'accord maisil faut qu'il vienne confirmer ;-) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 mars 2011 marcoclub a écrit:Personne d'autre? Sinon je propose à d'autre club et amis. euh je viens d'en discuter avec madame et c'est ok pr moi osi,j'irai surement chez davy osi pr kon fasse la route ensemble,je m'arrangerais direct avec lui croisons les doigts pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 allez fo etre un max de membre :p pour une super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on est obliger de rester tout la journée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salva a écrit:on est obliger de rester tout la journée????Ben elle m'a demander qu'on ne bouge entre 10h et 17h car c'est à ce moment la qui auras du monde. Maintenant il y a peut être moyen de partir avant 17h mais trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi se serai plutôt de venir plus tard peut être midi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salva a écrit:moi se serai plutôt de venir plus tard peut être midi maxJe vais demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ajout d'une personne dans la liste il me confirme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon je viendrais a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salva a écrit:bon je viendrais a 10hok je note!ps; j avais envoyé un mail pour demander mais po de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oué tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 si ya encore une tite place je suis disponibleno commen je suis je suis tj le dernier a reagir mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est noté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ATTENTION:Ce message s'adresse au personnes qui participes a l'expo!Marco n'étant pas sur d'ètre présent ce jour la je prends les choses en main.Nous devons ètre sur place (soignies) pour 9h30.Je propose donc 2 rendez-vous possible (Comme d'habitude)Premier rendez-vous 8h30 chez moi nous partirons pour 8h40. (pour ceux qui ne connaissent pas encore mon adresse:146 boulevard de la résistance 1400 NivellesDeuxième rendez-vous 9h au rond point d'écaussine.Nous partirons de la pour grand max 9h15 pour ètre a soignie pour 9h30 la il faudra placer les voitures au mieux pour qu'a 10h tout le monde sois placer.A samedi tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2011 PS: pour ceux qu'aucun rendez vous n'arange, aller directement sur place Hall Omnisports Pierre Dupont, rue de Cognebeau à 7060 Soignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Davy-j a écrit:ATTENTION:Ce message s'adresse au personnes qui participes a l'expo!Marco n'étant pas sur d'ètre présent ce jour la je prends les choses en main.Nous devons ètre sur place (soignies) pour 9h30.Je propose donc 2 rendez-vous possible (Comme d'habitude)Premier rendez-vous 8h30 chez moi nous partirons pour 8h40. (pour ceux qui ne connaissent pas encore mon adresse:146 boulevard de la résistance 1400 NivellesDeuxième rendez-vous 9h au rond point d'écaussine.Nous partirons de la pour grand max 9h15 pour ètre a soignie pour 9h30 la il faudra placer les voitures au mieux pour qu'a 10h tout le monde sois placer.A samedi tout le monde.moi a ecaussines mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 marcoclub a écrit:PS: pour ceux qu'aucun rendez vous n'arange, aller directement sur place Hall Omnisports Pierre Dupont, rue de Cognebeau à 7060 Soigniesoui merci marco j'avais oublier de le préciserTICH a écrit:Davy-j a écrit:ATTENTION:Ce message s'adresse au personnes qui participes a l'expo!Marco n'étant pas sur d'ètre présent ce jour la je prends les choses en main.Nous devons ètre sur place (soignies) pour 9h30.Je propose donc 2 rendez-vous possible (Comme d'habitude)Premier rendez-vous 8h30 chez moi nous partirons pour 8h40. (pour ceux qui ne connaissent pas encore mon adresse:146 boulevard de la résistance 1400 NivellesDeuxième rendez-vous 9h au rond point d'écaussine.Nous partirons de la pour grand max 9h15 pour ètre a soignie pour 9h30 la il faudra placer les voitures au mieux pour qu'a 10h tout le monde sois placer.A samedi tout le monde.moi a ecaussines mon ptit loup ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Chez toi mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 polochon a écrit:Chez toi mon nounoursje m'en doutais c'est noté je supose que greg et thomas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c est juste thomas et moi on rejoint poloa wavre et on va chez toi et loic aussi bvien que thomas m adit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 deso je ne serai pas présent se samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi je suis tichhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr hoooo yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 mars 2011 logan a écrit:moi je suis tichhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr hoooo yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhmerci m'chou,je savais kej e pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 de rien de rien tu peux tj compter sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 comme a chaque fois donc il y a des désisstement.si vous avec des amis a qui vous voudriez faire plaisir faites le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Davy-j a écrit:comme a chaque fois donc il y a des désisstement.si vous avec des amis a qui vous voudriez faire plaisir faites le moi savoir.faire une demande general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 non pas une demande generale, car on aurait trop de demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je peux proposer a un ancien membre des rebel qui avait une golf 5 bleue si il vx venir il est de soignies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 gregory dumont a écrit:je peux proposer a un ancien membre des rebel qui avait une golf 5 bleue si il vx venir il est de soignies lolas-tu des photos????si oui envoie moi et donne moi son email ou quoi je le contacterais en disant que je viens de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je vais regarder a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites