Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Nom de l'évènement: Télévie 2010 @ citadelle namurOrganisateur: Télévie / xcttAdresse de l'exposition: Citadelle de namurDate et horaire: 9h - 19hAnimations: multipkes pour petits et grands dont concerts, etc etc...Coupes: Election de la plus belle voitureEntrée: 10€ totazl profit FNRSContact: a venirAffiches: a venirHello,je vous donnes plus d'infos sous peu une fois la reunion faites avec le personnel rtl/tvi - televie...Prix: 10€ entierement reverser au fnrsJe leur ai fais part également l'année assé de votre mécontentement niveau du lieu ou vos voitures étaient mises.... cette année vous aurez droit a une belle rue toute macadamisée :pTout comme l'an dernier, un max d'animation...de concert et d amusement pour petits et grands Pour le moment un pour-parler est en cours avec certains joueurs de foot et autres people pour l'election de la plus belle voiture... A vous de voir mais moi je serai la-bas pour filer un coup de pouce et reboucher certaines mauvaisdes choses faites l'an passé afin que votre journée soit au top!A suivre...........Dblok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi j'irai certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui les route on été refaite super plate dans la montée de la citadelle j ai passer il y a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi j suis deja ailleurs ce jour la, donc desole c dommage car je voulais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 23 février 2011 coucou mon lapin présent bien suresite pas si tu a besoin d un coup de main je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 21 mars 2011 style and dream present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sans moi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 p e present finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites