nemesis140211 0 Posté(e) le 20 février 2011 OBJET DESCRIPTION:Matériels complet de pêcheÉTAT: Très bonne état----------------------------------------------Garantie éventuelle : nonCause de la vente : Perdu la passion, suite décès de mon pèrePrix de vente : 600€ a discuté----------------------------------------------Partie de description des nombreuses affaires:1 Parapluie de pêche (PAS FAIT LA PHOTO)1 Seau d'amorce (PAS FAIT LA PHOTO)2 Bip2 Rot Pot2 Rouleau pour roseau2 Plancher1 Panier de pêche avec dossier1 Panier de pêche traditionnel7 Boite d'asticot2 Plateau porte boite2 Sac de transport pour lancer2 Sac de transport a Bourriche1 Fourreau1 Roseau Carbolino 10,50 Mètre + Kit (Déja monté a l'élastique)1 Roseau Casini 11,50 Mètre + Kit (Déja monté a l'élastique)1 Roseau 4,40 Mètre (Déja monté a l'élastique)1 Roseau 4,50 Mètre (Déja monté a l'élastique)2 Manche de 3 Mètre pour épuisette2 Tête d'épuisette2 Bac de transport muni de tiroir 1 Siège1 Chariot de transport2 Lancer a Carpe12 Lancer a Truite (Déjà monter chacune avec plumes, fils)2 Bourriches d'au moins 2 Mètres de long+/- 15 pot de Pâtes a Truites (Chartreuse, blanc, orange, noir, boulette orange, mango, bleu....) (PAS FAIS LA PHOTO)Nombreuses pochette Bas de Ligne ( Divers sortes de tailles)Nombreuses Bobines de filsNombreuses Plume pour la truite + Pour le Blanc, ainsi que plusieurs montage déjà fait pour le blancNombreuses Boite de PlombDivers outils (styles dégorgeoires, pince a plombs ect...)Divers Petits matériel (voir sur photo, car trop long a détaillé)2 Fronte1 Balance a pesé2 Matelats a Carpe (Pour pas abumer le poisson sur gravier)Elastique PerlesProduitGrainePeletBEAUCOUP DE DIFFERENTES SORTENT DE PLOMB (pour truite)Nombreuses pièces de fixation pour les plancher et faire tenir les roseauxPlusieurs manche de rallongeEct........................................................................................................PHOTOS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonne vente a toi moi aussi j ai essayer de vendre mon matos de peche mais sans succes 2 ou 3 trucs partis sur un an finalement j vend plus rien j continue a aller de temps a autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ba ici j'ai deja, quelque amateurs, donc sa va, moi pêcher, j'ai perdu la passion, pourtant j'adorais, mais c'était une activité que je fesait avec mon père, et depuis qu'il n'es plus la, bein sa me dis plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites