dub62211 0 Posté(e) le 18 février 2011 je recherche une bonne petite instal on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 18 février 2011 que rechere tu exactement moi j'ai un kit eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 et moi j'ia une installe complete a vendre aussi va voir dans les dossier sono dans la partie vente installe complette FOCAL ! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 février 2011 joje cherche un caisson avec amplis j ai déjas le kit boost de chez vw 10 hp mais ca manque un peux de pechetoto -----mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 février 2011 dub622 a écrit:joje cherche un caisson avec amplis j ai déjas le kit boost de chez vw 10 hp mais ca manque un peux de pechetoto -----mpbien pour 300 à500 euro il y a déjà pas mal de marque et nouveauex.. ma cousine 1 amplis momo de 400w et 1 sub 30 + caisson dans la marque phoenix 340 euros + le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites