TICH 0 Posté(e) le 23 février 2011 pr la photo bon ben pr moi je crois ke c bon,c a jour d'abourd on voit tt de suite les bons eleves ( tjrs ete un lech. ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2011 marcoclub a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:jvai regarder à çaMerci ^^ Pas de nu stp lol ok ben je les garde pour moi alors c'est toi qui est perdant Fille les a Davy il seras binese lol On sais tous ce qui a entre vous lol je me souviens très bien de cette photo et de la nuit aussi mptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon je réponde à la place d'Alex...Pour nous plus de tuning pour le moment, mais je vous apprends pas grand chose vu que c'était deja le cas l'année dernière mais nous serons tjs aussi présent dans les activités et futur organisations... on met le tuning entre parenthèse car pour l'instant nous avons d'autres préoccupations, car avec la maison et les travaux ont aura pas bcp le temps d'aller en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2011 dayz a écrit:Bon je réponde à la place d'Alex...Pour nous plus de tuning pour le moment, mais je vous apprends pas grand chose vu que c'était deja le cas l'année dernière mais nous serons tjs aussi présent dans les activités et futur organisations... Encore heureux que tu soie la heinnnn lol Oui je le savais, mais bon c'est pour la forme on va dire Merci de suivre à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 février 2011 marcoclub a écrit:dayz a écrit:Bon je réponde à la place d'Alex...Pour nous plus de tuning pour le moment, mais je vous apprends pas grand chose vu que c'était deja le cas l'année dernière mais nous serons tjs aussi présent dans les activités et futur organisations... Encore heureux que tu soie la heinnnn lol Oui je le savais, mais bon c'est pour la forme on va dire Merci de suivre à sa place heureusement que je suis là c'est clair !!!je suis la fille qui réponds à la place de son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Davy-j a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:jvai regarder à çaMerci ^^ Pas de nu stp lol ok ben je les garde pour moi alors c'est toi qui est perdant mais qu'est ce que tu fou avec une photo pareil dans ton disque dur Fille les a Davy il seras binese lol On sais tous ce qui a entre vous lol je me souviens très bien de cette photo et de la nuit aussi mptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'en ai d'autre de cette scène hé hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 je me demande quand même qui est ce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sa t'aide? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah oui je me souviens .....apres un choc emotionnel on a parfois des pertes de mémoire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 24 février 2011 pas de souci pour moi je mettrai à jour des que j'aurai ma nouvelle voiture et que j'aurai pris les photo donc d ici une grosse semaine normalement si tout va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 février 2011 euh..... je pense k'avec ce genre de tof,on s'eloigne du sujet kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 février 2011 mdr exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi comme j'ai dis je dois faire des photos, je ferrai des photos au Cora et les posterai a ce moment la, mais en ce jour j'ai toujours la polo, donc les photos sont toujours a jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites