Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Mise à jour membres 2011!

Messages recommandés

Salut à tous,

Ce petit mail pour mettre à jour le site, et savoir un peu ce qu’il en est niveau tuning, club, dans votre vie.
Je sais que la vie parfois est difficile, d’autre priorité, d’autre projet, etc..
Donc je vous demande juste de me tenir au courant de vos projets présent, et surtout avenir en ce qui concerne le club, les meetings, les sorties.
C’est toujours le même que l’année passée, je ne veut pas avoir sur le site des caisse qu’on vois pas en meeting tout simplement pour évitez les remarques énervantes de certain, et des bruit de couloir.
Dont si certain on besoin de souffler un temps, suffit de me le dire, j’enlève la caisse du site le temps que le tuning revienne au jour dans votre vie tout simplement.

Tenez-moi juste au courant merci.

Vous pouvez répondre ici, ou m’envoyé un message, email, etc…

-1 Soit vous arrêter tout simplement le tuning et le club. (supprimassions du site et du groupe Tunix du forum)

-2 Soit vous arrêter le tuning, mais vous souhaitez rester aux seins du club et continuer à participer et aider pour les organisations divers et sorties. (supprimassions du site uniquement)

-3 Soit vous arrêter le tuning provisoirement, pour revenir plus tard (et continuer à participer et aider pour les organisations divers et sorties.). (supprimassions du site uniquement)

Merci d’avance à tous pour vos réponses.

PS : Merci aussi de mettre vos page à jour (partie membres du site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste actif, et ferai malgrés tout quelque meeting Smile je mettrai ma page a jour avec le nouveau projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis actif Twisted EvilVery Happy bientot des tofs et pour ma page aussi j attend de faire des tofs et de commencer les modifs meme si j ai deja pas mal de pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste actif aussi , mais mons de meetings pour moi du a la reprise de mon sport !
je viendrai au meeting une fois par mois +-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Davy-j a écrit:
ben moi je compte rester actif biensur dans la mesure de mon possible


Moi aussi ^^


moi tjrs actif osi mais comme malcolm,peut etre moins de meeting du a mes 2 ptits bouts,faut ke je me partage un ptit peu avec madame osi puis au niveau finance bien sur Wink
mais tte facon,ca ne m'empeche pas de modifier ma tuture ki rentre chez dave lundi cheerscheerscheers
pr les photos de ma partie,je pense ke tt est a jour,juste rajouter prochainement mes kelkes modifs.

TUNIXCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse interrogation pour moi au niveau de l'audi donc un projet tuning comme la corsa beuh je sais pas encore. et je sais pas si les modifs que je vais faire vont faire partie du terme "tuning"

Donc du coup meeting tout les dimanche cette année c'est sur et certain c'est non.

Maintenant actif au niveau des organisations ben si c'est dans mes possibilités, bien sur Smile.



ps : les bruits de couloir, les ragots,.... je crois que t'es assez intelligent pour passer au dessus non???
ouai cette année on aura moins souvent la coupe du club le plus nombreux.... et alors
lol!

en même temps le tuning se perd un peu partout (enfin ça c'est un avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours présent aussi mais peut être plus tous les weekend car j'ai découvert
grâce à jean mi une autre activité génial !!! J'alternerai meeting et photo de rallye,...

Et de temps en temps un balade en moto lol


Mais toujours présent :-) ( sans nouvelle modif sur la voiture mais bon ça on s'en fou lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2 Soit vous arrêter le tuning, mais vous souhaitez rester aux seins du club et continuer à participer et aider pour les organisations divers et sorties. (supprimassions du site uniquement)

moi j'arrete le tuning, la bora restera surement tel quel donc voila ,mais je reste dans le club et sera toujour partant pour l'organisation des meeting et sortie ensemble et bien sur viendra toujour passer la journée avec le club a certain meeting.le tunix pour moi c 'est plus qu'un club ,c est sutout mes amis et je ne veut surtout pas perdre tout cela meme si ont se voit moin souvent. TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, plus de tuning

Mais toujours partant pour faire quelques meetings et tout autres sorties Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:

ps : les bruits de couloir, les ragots,.... je crois que t'es assez intelligent pour passer au dessus non???
ouai cette année on aura moins souvent la coupe du club le plus nombreux.... et alors
lol!


C'est certain, mais au moin je sais quoi répondre quant on me pose la question, et même au niveau interne sa arrive.

Et puis cela fait pas de mal de faire une mise au point, car on ne me dit rien lol

Et puis j'aime aussi savoir ce qu'il en est ^^ et une bonne mise à jour du site s'impose aussi pour bien refléter la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je compte continuer et etre toujours présent un max mais j'éviterai juste les meeting au milieu des champs lol.
Niveau modif ce sera du soft genre jantes cuir sono et quelque petit truc mais plu comme la corolla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue aussi mais pour le moment on est occuper à acheter une maison donc sa sera d'office un peut moin de meetings vue les travaux qu'on doit faire dans la maison

Pour ma page de présentation je vais bientot la refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponse 2 jean pierre

étant bcp plus axé VAG depuis 2 ans ( mine de rien) je ne ferais certainement plus bcp voir quasiment plus de meeting tuning

ceci dit j avais déjà pensé quitter le club car cassiment personne na la meme vision des chose que moi niveau personnalisation auto

mais cependant hormis se point la j apprécie être en présence de tout le monde donc

je valide mon chois la réponse 2 jean pierre et c est mon dernier mot jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien j vois qui a du changement ici Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-2 Soit vous arrêter le tuning, mais vous souhaitez rester aux seins du club et continuer à participer et aider pour les organisations divers et sorties. (supprimassions du site uniquement)

voila pour moi ses le meilleur choix je pense

avec l'achat du nouveau véhicule sa sera plus possible et puis plus trop l'envie de dépensé des sous dans une auto plutôt envie de mettre sa dans autre chose !!

mais resterais tjrs la pour aidé si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
-2 Soit vous arrêter le tuning, mais vous souhaitez rester aux seins du club et continuer à participer et aider pour les organisations divers et sorties. (supprimassions du site uniquement)

voila pour moi ses le meilleur choix je pense

avec l'achat du nouveau véhicule sa sera plus possible et puis plus trop l'envie de dépensé des sous dans une auto plutôt envie de mettre sa dans autre chose !!

mais resterais tjrs la pour aidé si besoin


Ouep tt dans le body mdr Razz

Pour ma part je reste, je changerai pas de vision, meme si j'ai plus la stilo la prochaine sera la, bcp moin gonflee niveau tuning, mais tjrs present en meeting:) et bon teh best co president mouahahahah^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
et bien moi à fond dedans
vive 2011


CoolcheerscheerscheersCool
TUNIXTUNIXTUNIX
J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je serai tj en meeting aussi souvent que possible Smile car ac le changement de boulot, je fais kk WE donc on verra mais le gros ser tj de la partie le dimanche Smile et pour aider lors des manifestations du club Smile

pour ma page, j attend de recupere mon pc arriere et remonter la clio pour refaire des fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reste tj aussi il se peut que je ne serai pas a tout les meetings mes assez souvent la quand meme Very Happy je vai mettre a jour sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trd-e120 a écrit:
TUNIX


Tunix power ? a se que je vois y a plus grand chose enfin presque plus personne en meeting :s:s
dommage mais bon c est les choix de chacuns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben vus le nombre de gens qui arrete ou savent pas ou ils en sont Rolling Eyes

Je sais que des fois y a des choix a faire mais la y en a beaucoup qui changes hein
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
Ben vus le nombre de gens qui arrête ou savent pas ou ils en sont Rolling Eyes

Je sais que des fois y a des choix a faire mais la y en a beaucoup qui changes hein
Very Happy


Comme chaque année.

La vie ce n'est pas le tuning, les priorités varie en fonction de la situation familiale et personnel, ce qui est normale.

Maintenant de nouveau membres intègrerons certainement la team, comme l'année passée en début de saison.

Et d'autre qui on arrêter peuvent très bien retrouver la passion dans un futur proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
vwdutch a écrit:
Ben vus le nombre de gens qui arrête ou savent pas ou ils en sont Rolling Eyes

Je sais que des fois y a des choix a faire mais la y en a beaucoup qui changes hein
Very Happy


Comme chaque année.

La vie ce n'est pas le tuning, les priorités varie en fonction de la situation familiale et personnel, ce qui est normale.

Maintenant de nouveau membres intègrerons certainement la team, comme l'année passée en début de saison.

Et d'autre qui on arrêter peuvent très bien retrouver la passion dans un futur proche.


je peux confirmer ke mm si t le monde n'a pas forcement fais bcp de meeting cette annee,le tunix a kan mm ete bien present chaque week end un peu partt.
j'ai pas trouver kon a deserter et je pense refaire pareille cette annee,juste ke les meetings ke j'ai pas apprecier c klr ke je v pas y retourner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
vwdutch a écrit:
Ben vus le nombre de gens qui arrête ou savent pas ou ils en sont Rolling Eyes

Je sais que des fois y a des choix a faire mais la y en a beaucoup qui changes hein
Very Happy


Comme chaque année.

La vie ce n'est pas le tuning, les priorités varie en fonction de la situation familiale et personnel, ce qui est normale.

Maintenant de nouveau membres intègrerons certainement la team, comme l'année passée en début de saison.

Et d'autre qui on arrêter peuvent très bien retrouver la passion dans un futur proche.


Je compter encore 15 membres actif (qui on répondus)

Et 6 qui n'ont pas encore répondus

Sur base des membres affiché sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
marcoclub a écrit:
vwdutch a écrit:
Ben vus le nombre de gens qui arrête ou savent pas ou ils en sont Rolling Eyes

Je sais que des fois y a des choix a faire mais la y en a beaucoup qui changes hein
Very Happy


Comme chaque année.

La vie ce n'est pas le tuning, les priorités varie en fonction de la situation familiale et personnel, ce qui est normale.

Maintenant de nouveau membres intègrerons certainement la team, comme l'année passée en début de saison.

Et d'autre qui on arrêter peuvent très bien retrouver la passion dans un futur proche.


Je compter encore 15 membres actif (qui on répondus)

Et 6 qui n'ont pas encore répondus

Sur base des membres affiché sur le site!


en mm temps y en a ki sont cor inactif sur le fofo ou preske Mort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
TICH a écrit:
en mm temps y en a ki sont cor inactif sur le fofo ou preske Mort de rireMort de rireMort de rire


Je sais, je ferais une mise à jour pour sa après Wink


oh c pas pr ca ke je dis ca marco,t'inkiet,c juste ke ju et logan se connecte ke rarement sur le fofo donc ils sauraient pas repondre a t demandes WinkWinkWink
mais c vrai ke pr ju tu traines un peu lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
marcoclub a écrit:
TICH a écrit:
en mm temps y en a ki sont cor inactif sur le fofo ou preske Mort de rireMort de rireMort de rire


Je sais, je ferais une mise à jour pour sa après Wink


oh c pas pr ca ke je dis ca marco,t'inkiet,c juste ke ju et logan se connecte ke rarement sur le fofo donc ils sauraient pas repondre a t demandes WinkWinkWink
mais c vrai ke pr ju tu traines un peu lol!lol!lol!


Je viens de ragarder, il y en a pas t'ent que ça ^^

Julien po de news, mais logan m'a répondu, il continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
TICH a écrit:
marcoclub a écrit:
TICH a écrit:
en mm temps y en a ki sont cor inactif sur le fofo ou preske Mort de rireMort de rireMort de rire


Je sais, je ferais une mise à jour pour sa après Wink


oh c pas pr ca ke je dis ca marco,t'inkiet,c juste ke ju et logan se connecte ke rarement sur le fofo donc ils sauraient pas repondre a t demandes WinkWinkWink
mais c vrai ke pr ju tu traines un peu lol!lol!lol!


Je viens de ragarder, il y en a pas t'ent que ça ^^

Julien po de news, mais logan m'a répondu, il continue.


tu m'etonnes WinkWinkWink
bcp de nouveaute pr 2011 pr lui comme pr moi enfin moi un peu moins Cool
TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en faudra plus pour nous tuer ! loool XD dommage qu'on ne sait pas se diviser en plusieurs
partie pour être partout en même temps MDR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi marco la reprisedes meeting ne se fera pas tous de suite vu que la civic est vendu j attend que mon nouveau projet soit avancer pour poster,je ferait mon possible pour participer au organisation future mais les meeting pour l instant se sera sans moi car pour l instant j ai d autres preoccupation les travaux de la maison et voir grandir mon fils voila bonne saison 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt facon meme si on est que 2 ou 3 qui bougent un dimanche, au moin leclub vit tj, on est tj present a organiser des meeting, on est bien vu ou on va , le club a une bonne image c le principale je trouve:)

et c klr que comme gregcivic et d autres on dit, ils preferents sortir ac un projet fini et ont des engagements familliaux aussi, ce qui est normal...

le principale est qu on soit un max present sur la saison Smile meme a 2 ou 3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
trd-e120 a écrit:
TUNIX


Tunix power ? a se que je vois y a plus grand chose enfin presque plus personne en meeting :s:s
dommage mais bon c est les choix de chacuns


Faut bien essayer de motiver ceux qui reste lol même si on est moins nombreux on est toujours la c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a entendre certains , le club est presque mort car il n'y a que 2 ou 3 voiture du club dans les meeting !!
j'aime 100 fois arriver a 2 et que l'ont dise " ah voila les projet du tunix" que d'arriver comme certains club a 10 voiture et que l'ont ne les regarde même pas !!
le club a une "marque de fabrique " et c'est cela le principal !

j'ai plus envie de me retrouver dans certains meeting a attendre 6 h et qu'il ne se passe rien !
je choisirai les sortie par rapport a l'animation extérieur et au personnes présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois 15 membres on répondus et serons actif cette année, je ne pense pas qu'un autre club ai autant de membres surtout à l'heure actuelle.

De plus je suis certain recevoir à nouveau des demandes!

J'en ai eu quelques une fin de saison, et je leur ai dit revenir début de saison.

Quant au organisation de cette année, on ne dit rien pour l'instant t'en que tout n'est pas officiel, mais sachez que plusieurs projet sont en cours. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Encore une fois 15 membres on répondus et serons actif cette année, je ne pense pas qu'un autre club ai autant de membres surtout à l'heure actuelle.

De plus je suis certain recevoir à nouveau des demandes!

J'en ai eu quelques une fin de saison, et je leur ai dit revenir début de saison.

Quant au organisation de cette année, on ne dit rien pour l'instant t'en que tout n'est pas officiel, mais sachez que plusieurs projet sont en cours. Very Happy



Grrrrrr marco est ouvert à toutes proposition !!! On vas en parler à lapin ! loooool Very Happy mdrrr Very Happy

chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco aime tte sorte de proposition Smile il est ouvet a tous.
Pour les membres, comme marco le dit chaque annee ses comme sa, et pour finir on ce retrouve une 10 de voitures, donc je ne me tracasse vraiment pas Smile, cela va etre encore une bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Marco aime tte sorte de proposition Smile il est ouvet a tous.
Pour les membres, comme marco le dit chaque annee ses comme sa, et pour finir on ce retrouve une 10 de voitures, donc je ne me tracasse vraiment pas Smile, cela va etre encore une bonne saison.


ne mankera plus ke le principal pr ke tt sois parfait

QuestionQuestionQuestion





QuestionQuestionQuestion




QuestionQuestionQuestion


eh ben oui LE sunnysunnysunnysunnysunny
lol!

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, première mise à jour effectuée, j'attend encore certaine réponse.

Donc voici la liste des personnes qui n'ont pas encore répondus, même si je sais déjà la réponse pour certain lol

Alex
Fabrice
Raph
Shorty
Jeremy
Julien

Ensuite voici la liste des personnes qui doivent mettre leur page à jour!

David
Dirk
Cedric
Polochon
Christopher
Jason
Quentin
David (vwducht)
Gregory

Voilà en gros, j'en oublie peut être.

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
jvai regarder à ça


Merci ^^

Pas de nu stp lol lol!
ok ben je les garde pour moi alors Smile

c'est toi qui est perdant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
jvai regarder à ça


Merci ^^

Pas de nu stp lol lol!
ok ben je les garde pour moi alors Smile

c'est toi qui est perdant lol!


Fille les a Davy il seras binese lol

On sais tous ce qui a entre vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...