gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 février 2011 slt a tous,ce lundi 28 fevrier, j ai match de basket a la dodaine a 20h30 en principe, j attend confirmation du president du club...on a gagne de pres de 30 points le match aller, donc pour ceux qui s ennuyent le soir (hein davy) lol pk pas passe une soiree basket???sa fait tj plaisir d avoir des spectateurskiss a tous et en esperant vous voir nombreuxje vous tient au jus pour l heure exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2011 je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 février 2011 aaahhhh davynou va venir :p allez les autres motiver :p on se soutient tout au tunix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai dit que je venais mais je vient pour soutenir ma ville hein surtout pas des boyard de horp jauche mptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 février 2011 pffff t en connais aucun j parie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2011 non c'est vrai je connais personnes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 février 2011 pffff fo frere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 février 2011 voila, confirmation je serai pour 20h30 a la dodaine, je conte sur vous tous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2011 Peut être présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 dsl pas la semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 février 2011 pfff toto tu foire lol sinn president si tu vx t amuser prend ton appareil foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 février 2011 up up c ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 defaite de 15 points environ, jai joue un des meilleures match de ma saison, merci a jean mi et davy d avoir fait le deplacement on peut locker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2011 gregory dumont a écrit:defaite de 15 points environ, J'ai bien fait de pas venir Non j'étais trop naze ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mdr t aurais du j ai super bienjouer lol meme jean mi etait etonne de voircomment j me deplacais pour un lourd comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites