gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 cartonne mais dit moi tu roule dangeureusement en doublant par la droite dans un carrefour... mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le mec tournai a gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 meme hein c pas bien ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 gregory dumont a écrit:meme hein c pas bien ca mdret d'abord je fais qu'est ce que je veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 avril 2011 impeccable mon ptit davy,sympa la video,bon boulot et je vois ke tu as eu du gout pr choisir les 2 voitures vedettes du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voici la dernière version de la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Génial !!! Jolis montage !!! Faudra que tu me donnes ton prog de montage lolMtn mon appareil accepte la vidéo je dois m'y mettre XD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 polochon a écrit:Génial !!! Jolis montage !!! Faudra que tu me donnes ton prog de montage lolMtn mon appareil accepte la vidéo je dois m'y mettre XD lolje te donnerais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 sa valais la peine de faire sortir les voiture doucement si pour au montage les faire acceléré mdrrrrrrrrrrrrrr halalala sacré davy mdr sinon super le montage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 toto design a écrit:sa valais la peine de faire sortir les voiture doucement si pour au montage les faire acceléré mdrrrrrrrrrrrrrr halalala sacré davy mdr sinon super le montage j'adore ben oui mais bon au montage c'était vraiment beaucoup trop lent quoi la prochaine fois on saura comment fairec'est la première aussi donc voila la prochaine on fera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2011 + 1 avec Davy, c'est d'ailler moi qui lui ai dit de le faire ^^ La vidéo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Davy-j a écrit:toto design a écrit:sa valais la peine de faire sortir les voiture doucement si pour au montage les faire acceléré mdrrrrrrrrrrrrrr halalala sacré davy mdr sinon super le montage j'adore ben oui mais bon au montage c'était vraiment beaucoup trop lent quoi la prochaine fois on saura comment fairec'est la première aussi donc voila la prochaine on fera mieux ce n'est pas une critique lol je disais sa comme sa pour que la vidéo dure plus longtemps ss avoir de trou quoi mais elle est bien faite pour une première j'ai rien a dire j'aurais pas fait mieux moi même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tres bonne video ;-), joli les gars bravo, par contre la prochaine fois eviter de couper une prioritee de droite rue de sainte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 avril 2011 He bien mon petit davy joli travail, bon débuten creusant on peut faire de méchantes vidéosL'intro avec la porte, l'interrupteur, l'ouverture du garage...excellent !Ca me tente ce genre de vidéo, je veux bien aussi le nom du soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2011 beau boulot Davy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 hep tout le monde le meeting c'est dans 5 jours.j'ai besoin de savoir au plus vite qui serait partant pour venir m'aider vers 14h chez moi pour amener tout le matériel sur la grand place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Davy-j a écrit:hep tout le monde le meeting c'est dans 5 jours.j'ai besoin de savoir au plus vite qui serait partant pour venir m'aider vers 14h chez moi pour amener tout le matériel sur la grand place.moi moi davy comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je travaille jusqu'a 20 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi je ne saurais pas enfin tt depend a quelle heure on arrive de chapelle ac doudou et juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 si y a besoin suis la j'ai de la place moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 mai 2011 powerddconcept a écrit:je travaille jusqu'a 20 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ça va être difficile leti travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Impossible pour moi de venir de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je sais que ce poste vient tard mais comme on dit toujours vaut mieux tard que jamais voici donc mes constatations suite a l'organisation de ce meeting.Dans l'ensemble tout c'est très bien passer et j'en suis très content!merci d'ailleur a toutes les personnes qui on contribué au bon fonctionement de celui si.je pense a lindsay,toni,thomas pour l'entrée mais aussi a greg et quentin pour le placement des voitures,polochon pour ses photos..... désoler si j'en oublie dans l'ensembles les gens on trouvé le site vraiment génial (surtout la fontaine) et l'interaction aussi entre les exposant et les visiteurs.voila donc pour la partie pausitive.pour la partie négative EDIT: Vus et régler avec les personnes concernée, après une bonne discutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hello tout le monde.Voila j'ai vu marie dimanche et je lui ai posé la question pour voir si ce serait possible de refaire le meeting de la collégial a nivelles l'année prochaine (suite a le demande de plusieurs personnes).Elle ma répondu que normalement il n'y aurait aucun problème pour refaire l'événement donc voila c'est en cours je vous tiendrais donc au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Davy-j a écrit:hello tout le monde.Voila j'ai vu marie dimanche et je lui ai posé la question pour voir si ce serait possible de refaire le meeting de la collégial a nivelles l'année prochaine (suite a le demande de plusieurs personnes).Elle ma répondu que normalement il n'y aurait aucun problème pour refaire l'événement donc voila c'est en cours je vous tiendrais donc au courant de la suite.et de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Coll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ohhh yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 parfait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vive davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 cree un nouveau poste gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites