Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut a tous.Voila je viens vous tenir informer d'une idée qui ma traverser l'esprit il y a peu de temp!il y a de sa 3 semaines en passant sur la grand place de nivelles (qui a été complètement rénovée il y a peu) m'est venu l'idée d'organiser un meeting sur celle si (meeting qui ressemblerait comme le meeting de Tielt en flandre pour ceux qui connaissent)Suite a sa j'ai envoyé un email a nico (Ultrason) qui ma envoyé chez marie (Nivelles Commerce) pour ensuite arriver chez laurent (echevin du commerce)Ils m'ont donc recontacter il y a 2 semaines pour me fixer un rendez-vous mercredi passer!Voila ce qui est ressorti de cette réunion:Le meeting se ferait le samedi 7 mai 2011 de 16h a 21h en collaboration avec la villes de Nivelles (Nivelles Commerce) et la radio Ultrason (qui ferait une émission en direct si tout va bien).Ce serait un meeting UNIQUEMENT sur selection j'ai été voir avec marco déja on a calculé entre 50 et 60 voitures.La villes de Nivelles offrirait 7 coupes (un top 6 général et 1 best of show)Nous seront charger de l'organisation et feront payer les entrées 5€ par exposant.Je pense que pour le moment je n'ai rien oublier si j'ai oublier quelques chose marco ne te gène pas pour rajouter ou éditer le poste!Voici pour votre info le plan de la grand place de nivelles:Ps: le meeting se ferait sur toute la partie gauche du planVoila qui est partant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 février 2011 pourquoi pas, le seul truc qui m'embête c'est le fait que ce soit un samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je rajouterais juste une chose ^^Et aussi bravo Davy ^^Partant bien sure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2011 defcon a écrit:pourquoi pas, le seul truc qui m'embête c'est le fait que ce soit un samedi.je sais qu'il y a des gens qui travailles le samedi mais bon sa c'est eux qui décide et puis ben ils ont décider de la date car il y a une animation dans les rues sur la customisation de vètement donc voila.et puis au moins un samedi pour les personnes qui seront présente les magasins seront encore ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2011 On a déjà fait des organisations le samedi et sa c'est bien passé malgré le faire que sa marche moin bien que le dimanche, mais dans ce cas si on est limité en place, donc sa pause po de prob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2011 De plus on investis rien donc on risque po grand chose ^^Sinon le site est superbe, et en plus il y a une animation en même temps donc sa peut être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi suis partant a 100% mais ce serait quoi les heures? ce qui serait cool c commence vers 15h et finir vers 21H non? ou kk ch du genre mi jour mi nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2011 Les heures sont notées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est sa quoi faut lire hein greg tout est noté au dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok je sors :p mdrdonc je retire c ke j ai dit desole mdrmais suis bien partant je prendrai conge pr l occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ca peut etre interessant, mais prevois des trucs pour eviter les taches d'huile sur le sol pcq la Huart va pas apprecier.Sion ben si j'ai encore la stilo ca m'interesse, au pire si y'a rien a faire, jdepose la voiture et rentre a la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 février 2011 mdr doudou nous lache pas hein y a tj a faire :p et mm si t as pas la stylo t es oblige de venir :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi monsieur,moi monsieur,moi monsieurje v essayer d'etre present,j'aime tte c ptite chose ki font que...... et exposer la tuture là ou y a du monde c tjrs appreciable.et puis en general tjrs là pr filer un coup de main donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 février 2011 Nickel tout ca moi aussi je suis open pour aider pour l'organisation le jour meme. Ca va cartonner surtout que le site est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voici quelques petits niews.j'ai eu marie au téléphone il y a 20 minutes nous avons toutes les autorisation pour créer l'événement.Elle doit m'envoyé maintenant toute les infos par email pour la création de l'affiche car oui c'est nous qui allons la créer!Donc réserver votre date le samedi 7 mai on organise a Nivelles grand place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Davy-j a écrit:Voici quelques petits niews.j'ai eu marie au téléphone il y a 20 minutes nous avons toutes les autorisation pour créer l'événement.Elle doit m'envoyé maintenant toute les infos par email pour la création de l'affiche car oui c'est nous qui allons la créer!Donc réserver votre date le samedi 7 mai on organise a Nivelles grand place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Présent aussi :-)ça sera génial ! niveau des protections pour le sol je promet rien mais je peuxpeut être avoir des cartons de mon boulots,... suffit de voir combien,..50 60 peut être faisable :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 polochon a écrit:Présent aussi :-)ça sera génial ! niveau des protections pour le sol je promet rien mais je peuxpeut être avoir des cartons de mon boulots,... suffit de voir combien,..50 60 peut être faisable :-)ce serais cool polo je pense que 50 ferons l'affair! tiens moi au courant si c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shorty 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pour moi ces bon aussi je serais la pour aider il faut juste que tu me previenne davy de l heure etc qu on dois venir pour preparer le site ;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je suis aussi pour des carton je c aussi en voir (embalage des pare brise mdrrr) mais nos caisse seront sur le site ou on devra ce garer dans les rue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nickel pour moi aussi je serai présent et la pour aider a l'organisation placement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 shorty a écrit:Pour moi ces bon aussi je serais la pour aider il faut juste que tu me previenne davy de l heure etc qu on dois venir pour preparer le site ;;;;;ok coolju a écrit:je suis aussi pour des carton je c aussi en voir (embalage des pare brise mdrrr) mais nos caisse seront sur le site ou on devra ce garer dans les rue???Nos voitures seront sur le site a parts des autre et en hauteur.trd-e120 a écrit:nickel pour moi aussi je serai présent et la pour aider a l'organisation placement...ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a 100% present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je confirme present a 1000000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Pas present en voiture mais viendrais faire un tit coucou car c ets l annif de ma fille se jour la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je serai la si tout vas bien mais pas de voiture a expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 que veux tu dire a part des autres et en hauteur... la place est tte plate mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 David a écrit:que veux tu dire a part des autres et en hauteur... la place est tte plate mdr.tu te trompe david il y a une partie sur la place qui sera exclusivement réservée aux membres du club et qui est en hauteur réfléchit pas trop hein ne te lobotomise pas le cerveau.et j'èspère que tu viendras avec tes portes machine a laver hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mars 2011 David a écrit:que veux tu dire a part des autres et en hauteur... la place est tte plate mdr.Mon dieux ^^^et il habite Nivelles hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 la partie haute de la place c le parking de l'hotel de ville.Y'a que la que je voit une partie haute.on ne seras donc po pres de la fontaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mars 2011 David a écrit:la partie haute de la place c le parking de l'hotel de ville.Y'a que la que je voit une partie haute.on ne seras donc po pres de la fontaine.Il a une partie en hauteur entre les bâtiments et la fontaine, ou y accède par le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 présent mais pas d'auto a expo je viendrais surement avec logan ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi je ne sais pas si je serai en congé se jour laet comme je connais mon horaire rien qu'une semaine à l'avancece sera difficile de dire si je serai là ou passi congé je suis la pas de congé ben pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 mars 2011 powerddconcept a écrit:moi je ne sais pas si je serai en congé se jour laet comme je connais mon horaire rien qu'une semaine à l'avancece sera difficile de dire si je serai là ou passi congé je suis la pas de congé ben pas là c'etait la pensee du jour par notre ami dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:moi je ne sais pas si je serai en congé se jour laet comme je connais mon horaire rien qu'une semaine à l'avancece sera difficile de dire si je serai là ou passi congé je suis la pas de congé ben pas là c'etait la pensee du jour par notre ami dirk mais vraiment qu'une pensée hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voici quelques nouvelles pour ce meeting sa avance a grand pas!réalisation du flyers faite et déja difusé un peu partout!j'ai également fait quelques bannières pour la promo les voici:voila pour le moment c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ohhhhh yeahhhhh :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ok je m'arrange pour me libéré ce jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 for shearrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour une meilleur organisation je souhaite savoir qui du club sera présent le jour du meeting avec sa voiture???Certain m'ont déjà confirmé leur présence mais pas tout le monde!Alors voila la liste des personnes qui m'ont déja confirmer leur présence:MoiLoganTichDirckPolochonThomasGregJulienQuentinmarco (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Si j'ai le temps de remettre mon pc avant moi j'expose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 marcoclub a écrit:Si j'ai le temps de remettre mon pc avant moi j'expose! ok c'est noter tu me confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 perso j'ai rien à exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Nous viendrons on visiteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 13 avril 2011 desoler , moi pas de voiture pour expo , alors c est non , mais je vais passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 avril 2011 idem ou peut etre pas , si j'ai encore la voiture et remontee alors je viens , mais pour l'instant c non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 voici un montage vidéo que j'ai fait pour le meeting dite moi se que vous en pensez avant que je le balance partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Davy-j a écrit:voici un montage vidéo que j'ai fait pour le meeting dite moi se que vous en pensez avant que je le balance partout j'attends la publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 va y on attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 voila apparement on peut la voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites