marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2011 SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Une Merveilleuses St Valentin à tous les amoureux.Je t'adore mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 13 février 2011 joyeuse St Valentin aux amoureux..... Mais ayons une pensée pour ceux qui sont seul(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 13 février 2011 joyeuse st Valentin à toi mon davy !!!! :-p :-p Mon gros nounours Joufflus XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Xenofront a écrit: Mais ayons une pensée pour ceux qui sont seul(e).+1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Joyeux saint val a moi tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 février 2011 defcon a écrit:Xenofront a écrit: Mais ayons une pensée pour ceux qui sont seul(e).+1000000 T es seul toi!!!! ou c est pour ton frère que tu as cette pensée la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Lemak05 a écrit:defcon a écrit:Xenofront a écrit: Mais ayons une pensée pour ceux qui sont seul(e).+1000000 T es seul toi!!!! ou c est pour ton frère que tu as cette pensée la??Je suis en couple et je suis d'accord pour la petite pensée pour les celiba .(pas uniquement mon frère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 février 2011 une trèèèèèès joyeuse saint valentin mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 14 février 2011 Une très Joyeuse St valentin à toi mon chouchou.....Tu es la seule à qui je peux tous dire.La seule avec qui je n'ai plus peur de vieillirje t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 février 2011 une joyeuse fete commercial a tout ceux qui viennent de dépenser de l'argent alors qu'un "je t'aime " tout les jours rends votre conjoint heureu(se) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Joyeuse saint valentin a tout les n amoureux xd et a tout les céliba bien sur :pJe t aime mon amour content que tu sois remise sur pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 février 2011 premiere st val celib depuis 6 ans mdr et ce n est pas pck c est la st val kil faut se rendre conte ce jour ci kon est amoureux... ca se voit au quotidien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 février 2011 gregory dumont a écrit:premiere st val celib depuis 6 ans mdr et ce n est pas pck c est la st val kil faut se rendre conte ce jour ci kon est amoureux... ca se voit au quotidien lolMEME CHOSE QUAND ON EST CELIBATAIRE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 février 2011 malcom2 a écrit:une joyeuse fete commercial a tout ceux qui viennent de dépenser de l'argent alors qu'un "je t'aime " tout les jours rends votre conjoint heureu(se) encore un qui a chier des barres pour trouver un cadeau non mais t'as raison c'est du commercial tout ça ............ comme tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2011 polochon a écrit:joyeuse st Valentin à toi mon davy !!!! :-p :-p Mon gros nounours Joufflus XD ^^mptdr!!! joyeuse st valentin a toi aussi polochonounet d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2011 Saint Valentin superbe ^^Ce matin petit déjeuner avec Sabrina avant d'aller bosser, elle avais été chercher ce qu'il faut la veille en secret lolSandwich à 12h au taf avec Sab et la tite ^^Et ce soir, j'ai rapporter un bouquet et on à été se faire un petit menu Saint Valentin au P'ti Gabrielle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Joyeuse Saint Valentin à tous .....Eu premier cado la suite vendredi jusque dimanche début d'apres midi (petite venise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 février 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:une joyeuse fete commercial a tout ceux qui viennent de dépenser de l'argent alors qu'un "je t'aime " tout les jours rends votre conjoint heureu(se) encore un qui a chier des barres pour trouver un cadeau non mais t'as raison c'est du commercial tout ça ............ comme tout le reste meme pas ; un bon petit resto samedi et voila , un gros betche aujourd'hui et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 février 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:une joyeuse fete commercial a tout ceux qui viennent de dépenser de l'argent alors qu'un "je t'aime " tout les jours rends votre conjoint heureu(se) encore un qui a chier des barres pour trouver un cadeau non mais t'as raison c'est du commercial tout ça ............ comme tout le reste Moi juste dis je t aime et passé une bonne petite soirée en coté de ma chérie et pas de cadeau etc....super saint valentin en toute simplicité.Et tout a fait d accord avec vous un je t aime régulièrement vaut plus que tout dans une belle relation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi tout les jours au matin je me dit je t'aime dans le mirroir et nikel :-), le jour de la sT val... pfff des conneries, meme pas moyen de surprendre vu qu'elles savent qu'elles auront un cadeaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 février 2011 David a écrit:moi tout les jours au matin je me dit je t'aime dans le mirroir et nikel :-), le jour de la sT val... pfff des conneries, meme pas moyen de surprendre vu qu'elles savent qu'elles auront un cadeaux^^exactement , mais pour cela je suis bien tomber ! elle n'attend pas le st val pour que je la surprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 février 2011 David a écrit: meme pas moyen de surprendre vu qu'elles savent qu'elles auront un cadeaux^^pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouai tu dit surprendre dans le sens qu'elle save po le cadeaux, mais elle s'attende a en avoir un ce jour la.Fait lecoup de po lui en offrir un le jour j, tu verra sa tete^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 février 2011 David a écrit:ouai tu dit surprendre dans le sens qu'elle save po le cadeaux, mais elle s'attende a en avoir un ce jour la.Fait lecoup de po lui en offrir un le jour j, tu verra sa tete^^et bien moi elle n a rien dit et je ne lui ai rien offert a par mon corps de bete!!!! et elle a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites