powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 février 2011 je vend les jantes jz en 18c'est du 4 par 108ÉTAT:nikel----------------------------------------------Garantie éventuelle :noncause de la vente :besoin d'argentPrix de vente :500 euros----------------------------------------------Précisions complémentaires: un rebord de 5.5 cm----------------------------------------------Photo(s) :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 voilà,comme d'ab besoin de tunejante nikel je les vend 300 euro c'est mon dernier prix[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 dommage qu elles passent pas sur la clio pas la bonne antraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu peux le reforer 50 euro la jante chex toninoxca ne fais jamais que 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui mais a ce prix la j en achete des nouvellesalors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ce sont des nouvelles lol 4 mois sur la voitureet les moin cher que j'ai vu c'est 1120 avec du marchalet juste les jante coute 799donc 500 nouvelles pour ce modèle, donne moi l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 lol ben ecoute a voir car bon pr le moment j la vend donc on verrapour plus tard si tu lesas encore;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ok ma poule pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je me demande si sa passe sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je pense que c'est du 4 par 100 la 206comme je le dit au pire tu les reforesa essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ford sur 206 pas de soucis par contre l inverse pas possible a cause de l E.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 206 c'est 4/108 donc no souci sa passe ( elle sont sublime mais pas pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 marcoclub a écrit:Je me demande si sa passe sur la 206fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites