powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 février 2011 je vend les pneux dunlop 215 35 18 indice zrÉTAT:les pneux nikel les jantes occasion----------------------------------------------Garantie éventuelle :noncause de la vente :besoin d'argentPrix de vente :500 euros----------------------------------------------Précisions complémentaires: c'est même pas le prix des pneuxa----------------------------------------------Photo(s) :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 comme d'ab desoin de tunneje vend 300 euro mon dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 entraxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ben ecoute l'entexe on s'en fou un peu vu que je vend les pneuxet les jantes ne parte pas avec, les pneux sont neufsinon c'est du 5 par 114.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Qu'est ce qui est a vendre???? Les pneu ou les jantes je suis pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 marcoclub a écrit:Qu'est ce qui est a vendre???? Les pneu ou les jantes je suis pas lol c'est vrais que ce n'est pas très claircomme j'ai la jante qui as un plat, je ne la vend pas par contre je vend les pneuxmais si tu me prend les pneu pour 300 euros tu peu partir avec les jantespour etre simple avec jante ou sans jante c'est 300 eurocar 300 euro pour des nouveau pneu c'est vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites