defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Comme certain le savent la corsa a été vendue et il est temps de vous présenter la remplaçante.Il s'agit donc d'une audi a3 8p facelift de aout 2009 1.9 tdi 105ch 24.000 kmjante 17" audiaudi radio concertalarmerégulateur de vitessevitre teintéedésigléeacoudoir ....place à quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 février 2011 héhé Classe l'audi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sympathique ^^Hâte de voir la suite, si suite il y a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Jason a écrit:héhé Classe l'audi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 marcoclub a écrit:Sympathique ^^Hâte de voir la suite, si suite il y a ^^ ce qui est presque sur mais pas tout de suite :reprogramation, sortie skoda rs, intérieur cuir, auto radio gps audi, volant multifonction a base plate, full xénon, éclairage blanc, rabaissement, jante audi a5 et peut être à tout ça une finition carbonne.mais a coté de ça j'ai une idée de projet un peu plus complexe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi j dis fais nou en chef d oeuvre de cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'oubliais calandre shadow look ou s3 mais sans le logo s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 gregory dumont a écrit:moi j dis fais nou en chef d oeuvre de cette audi"moi jdi, moi jdi" facile non mais je me laisse un temps de réflexion même si le projet est cloturé dans ma tête à défaut je ferai un vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 février 2011 pk pa une belle a3 bien elargie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 février 2011 gregory dumont a écrit:pk pa une belle a3 bien elargie?? parce que ses moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 février 2011 cool bonne base impatient de voir ce que tu va en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 février 2011 jo-riders a écrit:gregory dumont a écrit:pk pa une belle a3 bien elargie?? parce que ses mochea fond mdrvivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 13 février 2011 jo-riders a écrit:gregory dumont a écrit:pk pa une belle a3 bien elargie?? parce que ses moche+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 et... euh... ben +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 février 2011 jo-riders a écrit:gregory dumont a écrit:pk pa une belle a3 bien elargie?? parce que ses mochemdrrr ca sais fait looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est un bon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ce projet si il est réalisé n'aura pas de kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 février 2011 defcon a écrit: ce projet si il est réalisé n'aura pas de kit largeca je te comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 13 février 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Comme tu le sais et que je te l ai deja dis sublime hate de voir la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ben pas specialement si c bien fait sa px etre superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 gregory dumont a écrit:ben pas specialement si c bien fait sa px etre superbe ...tout à fait d'accord avec toi c'est juste un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 février 2011 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Perso ferai pas grand chose dessu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'espère voir un bon projet made in Defcon :p Y'a du potentiel, c'est sur ! Elle est déjà superbe d'origine, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 février 2011 David a écrit:Perso ferai pas grand chose dessu .ya un minimum syndical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 février 2011 toni a écrit:J'espère voir un bon projet made in Defcon :p seul l'avenir le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pas de modif encore j'ai vraiment du mal à me décider lolpour patienter voici quelques photo du dernier shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Belles photos! Aller, motive toi en regardant de beaux projets sur le net :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 mars 2011 viens de me rendre compte que j'ai pas encore fait mon petit com !! ben elle est belle , elle va bien ( elle nous a conduit a Namur ) , c'est une audi quoi !! maque de renommée et la classe sans trop y apporter .a voir le temps de réflexion que tu nous fait sur la demoiselle ( je parle de la voiture hein !! ) , je sans la petit touche qui va tout changer par rapport a toutes les audi vu en meeting ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 toni a écrit:Belles photos! Aller, motive toi en regardant de beaux projets sur le net :ple but c'est de ne pas faire comme les autres et du coup ça demande de la réflexion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 malcom2 a écrit:viens de me rendre compte que j'ai pas encore fait mon petit com !! ben elle est belle , elle va bien ( elle nous a conduit a Namur ) , c'est une audi quoi !! maque de renommée et la classe sans trop y apporter .a voir le temps de réflexion que tu nous fait sur la demoiselle ( je parle de la voiture hein !! ) , je sans la petit touche qui va tout changer par rapport a toutes les audi vu en meeting ........ pi être pi être ....je ne sais pas encore répondre, je ne le sais pas moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Arnaud le pilote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 marcoclub a écrit:Arnaud le pilote ^^ Arnaud conduisait l'a3calo conduisait la clioet moi dans le coffre de la clio loljpouvais pas tt faire en meme tempset puis ainsi il a eu l'occasion de conduire une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 defcon a écrit:toni a écrit:Belles photos! Aller, motive toi en regardant de beaux projets sur le net :ple but c'est de ne pas faire comme les autres et du coup ça demande de la réflexion lolpour ce qui est du coffre, je m'en occupe promis tu n'auras pas du banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Belles tof et super audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mars 2011 defcon a écrit:marcoclub a écrit:Arnaud le pilote ^^ et puis ainsi il a eu l'occasion de conduire une vrai voiture et quand on regarde ma tête en conduisant on comprend tout de suite l'expression " c'est quoi ce truc ça avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 powerddconcept a écrit:defcon a écrit:toni a écrit:Belles photos! Aller, motive toi en regardant de beaux projets sur le net :ple but c'est de ne pas faire comme les autres et du coup ça demande de la réflexion lolpour ce qui est du coffre, je m'en occupe promis tu n'auras pas du banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit:Arnaud le pilote ^^ et puis ainsi il a eu l'occasion de conduire une vrai voiture et quand on regarde ma tête en conduisant on comprend tout de suite l'expression " c'est quoi ce truc ça avance pas ça avance comme il faut, quand il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 powerddconcept a écrit:defcon a écrit:toni a écrit:Belles photos! Aller, motive toi en regardant de beaux projets sur le net :ple but c'est de ne pas faire comme les autres et du coup ça demande de la réflexion lolpour ce qui est du coffre, je m'en occupe promis tu n'auras pas du banalvoila deja une petite piste pour le projet ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 malcom2 a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:toni a écrit:Belles photos! Aller, motive toi en regardant de beaux projets sur le net :ple but c'est de ne pas faire comme les autres et du coup ça demande de la réflexion lolpour ce qui est du coffre, je m'en occupe promis tu n'auras pas du banalvoila deja une petite piste pour le projet ! lolrien à voir , j'ai comment je vais dire, un petit soucis avec la fermeture de mon coffre dirk me donne un piti coup de main c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 malcom2 a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:toni a écrit:Belles photos! Aller, motive toi en regardant de beaux projets sur le net :ple but c'est de ne pas faire comme les autres et du coup ça demande de la réflexion lolpour ce qui est du coffre, je m'en occupe promis tu n'auras pas du banalvoila deja une petite piste pour le projet ! loloui oui il n'y a aucune piste pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hmmm ; ben j'ai envie de dire ZUT alors me suis planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi je dis, ced, achete ce que tu as vu sur l'annonce " Tentante " ca te motivera pr la suite, et ca aura son effet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites