Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak051

Golf MK5 R Line

Messages recommandés

trd-e120 a écrit:
Et quoi nous on peut pas voir? lol!

peut être un jour au parc mais la maintenant j habite au dessus de Fleurus a Wanfercée Baulet donc il se fait rare que je passe sur Nivelles aussi.

C est tous des sieges d origine meme ceux que je viens de mettre.

Lemak05 a écrit:
trd-e120 a écrit:

peut être un jour au parc mais la maintenant j habite au dessus de Fleurus a Wanfercée Baulet donc il se fait rare que je passe sur Nivelles aussi.

Ah ok je comprend que tu passe plu a nivelles enfin tu passeras bien quand il fera meilleur hein.
Pour l'intérieur ca irait bien dans celle de davy sifler

trd-e120 a écrit:
Lemak05 a écrit:
trd-e120 a écrit:

Ah ok je comprend que tu passe plu a nivelles enfin tu passeras bien quand il fera meilleur hein.
Pour l'intérieur ca irait bien dans celle de davy sifler

il n a pas de sous a moins que tu lui offre

polo2010 a écrit:
tu les as trouver ou les RECARO???

En Hollande!!! j ai été les chercher un soir un allé retour et le lendemain ils étaient dans ma caisse.

Pourquoi?

ils sont superbe par contre moi c est ton volant qui me botte ils se sont quand meme pas trop foulé avec celui d origine j ai vraiment eux droit a un anneaux en plastique lol

Lemak05 a écrit:
polo2010 a écrit:

En Hollande!!! j ai été les chercher un soir un allé retour et le lendemain ils étaient dans ma caisse.

Pourquoi?

J'aime beaucoup et j'envisage de les placer dans la mienne mais a plus de 1000€ le siège cela me refroidi...

dub622 a écrit:
ils sont superbe par contre moi c est ton volant qui me botte ils se sont quand meme pas trop foulé avec celui d origine j ai vraiment eux droit a un anneaux en plastique lol

Je revends toutes mes pièces et me volant va y passer.

je donne le volant l air bag et la bague et le boitier en dessous de la console, je vends tout en un pas séparément, le tout est vendu 450€

polo2010 a écrit:
Lemak05 a écrit:
polo2010 a écrit:

Pourquoi?

J'aime beaucoup et j'envisage de les placer dans la mienne mais a plus de 1000€ le siège cela me refroidi...

Je revends mon intérieur aussi si cela t intéresse, je le mets a 2500€ a discuter.

Il y a un les panneaux de portes, les deux sièges avant, la banquette arrière avec repose tête R.

Compris aussi les boutons chromé de lève vitres et aussi pour le réglages des rétroviseur électrique chauffant.

Rien est vendu séparément.

J ai aussi un compteur neuf avec un ODB+ prevu pour les diesel (compte tour) il est neuf dasn son emballage je le vends 200€

Jantes de 18 pouces neuves dans leur boites avec boulons et antivol.

Jantes en nid d abeilles réplique BBS avec un bord plus important a l arrière qu'a la avant.

Et aussi toutes mes pieces carrosseries comme le pc AVANT R32 avec la calancre et la rajoute, pc arriere d origine R32, les phares avant au Xénon.

PC Avant 700€ a discuter
PC Arriere 600€ a discuter
Phare Xénon 700€ a discuter

J ai aussi un kit Weitec de rabaissement avec les documents necessaire homolagation etc...

Il est monté sur ma voiture et je donne les coupelle supérieurs avec les amortos il n y aura juste a les monter 600€ a discuter.

Voila si des question par MP ou tel 0488 561 650

Jason a écrit:
Tu as pas mit le prix des jantes lol

650€ avec les 20 boulons et les anti vols.

Lemak05 a écrit:
salva a écrit:
scratch

quoi?

pk tu revend tout?

salva a écrit:
Lemak05 a écrit:
salva a écrit:
scratch

quoi?

pk tu revend tout?

J ai été a la bonne école, si je me souviens bien c etait Salva School apprendre en 1 mois comment faire!!!

lol!lol!lol!

Je vais reprendre une voiture pour mes travaux et en Juin on a la golf 6 de toute facon alors le temps que je revends mes pieces on aura la golf 6 deja et apres je fais mes travaux avec utilitaire bien pratique et apres je reprends une voiture pour moi bien puissante genre Mitsubishi Evo ou alors Subaru Impreza ou du genre quoi.

Voila le pk.

Pour rien d autre elle va super bien et elle est super belle mais il faut faire des choix aussi dans la vie et vu que je suis avec une nana super et que j ai envie de faire ma vie avec alors j investis aussi dans des trucs plus de couple que de mecs lol

dub622 a écrit:
c est quoi le modelle des jantes tu as une photos?

oui les voici:

taille : 18x8.0 5x112 et40 devant bord 45mm
taille : 18x8.0 5x112 et40 derrière bord 70mm

• Créer...