AFive_custom 0 Posté(e) le 6 février 2011 A la base, une Audi TT 2.0L Tfsi 200CH noire.Peinture réalisée par la carrosserie Vincent près de Ligne (Ath) et venant du catalogue Pogea Racing (White diamond)Jupe de pc arr Pogea racing carbone double sortie G/D inox Pogea racingJantes R8 édition limitée Black polished par Pogea racingK&W V2prépa moteur;Ligne inox MTMboitier + cartographie MTMinjecteur MTMnouveaux turbo MTMpassage au banc 340ch dinPhoto du travail de peinture à venir....Lachez vos com's, 997 Custom IMAGE SUPPRIMÉE A LA DEMANDE DE L AUTEUR DU MESSAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pffff encore les liens, désoler et bon weekend. 997 Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 février 2011 pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 février 2011 magnifique, j'adore ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 février 2011 et ben que du lourd tout çabelle réa mais je préfère celle actuelle:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 février 2011 magnifique sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 6 février 2011 belle voituresi tu as des infos a me donner sur les jantes, ou tu les avait trouver ca serai sympa mercien tout cas tu suis une evolution logique après la tt ( qui fait petite porsche) t'en prend une vrai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 février 2011 mais voila jumanji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 7 février 2011 phenix a écrit:belle voituresi tu as des infos a me donner sur les jantes, ou tu les avait trouver ca serai sympa mercien tout cas tu suis une evolution logique après la tt ( qui fait petite porsche) t'en prend une vrai ;-)Le site de référence;http://www.pogea-racing.com/Qui dit référence dit excellence dit prix exclusif 997 Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 7 février 2011 bruno a écrit:mais voila jumanji! Hey hey Euromillions 997 Custom PS; ma 911 va chez Dave le 07 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 février 2011 997_custom a écrit:phenix a écrit:belle voituresi tu as des infos a me donner sur les jantes, ou tu les avait trouver ca serai sympa mercien tout cas tu suis une evolution logique après la tt ( qui fait petite porsche) t'en prend une vrai ;-)Le site de référence;http://www.pogea-racing.com/Qui dit référence dit excellence dit prix exclusif 997 Custom merci pour le prix je me doute mais c'est pas un soucison en a tjs pour son argent facondonc prix haut qualité haute ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 11 février 2011 997_custom a écrit:bruno a écrit:mais voila jumanji! Hey hey Euromillions 997 Custom PS; ma 911 va chez Dave le 07 .....oui oui, c est bien moi! ah bon, tu t es enfin décidé a passer la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites