pascalttc1 0 Posté(e) le 5 février 2011 le tournai tuning club organisera son 7 éme meeting de nuit le 12 juin 2011 de 18h00 à + ou - 01h30 Best of top 30 top féminin top éclairage top hifi top spl entrée :8 € visiteurs et passagers gratuit adresse ;250 grand route7530 gaurain- ramecroix belgique( face aux établissements desablens ) flyers suivra ( en préparation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 7 février 2011 dragon team présent comme chaque année avec de nouveaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 février 2011 p e present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 20 février 2011 présent si, pas d imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 février 2011 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon, apres avoir discute avec marco, du meeting de jour a la louviere, on se rend a ce meeting ci, c est un DIMANCHE car lundi c est FERIE, c est lundi de pentecote...liste des presents-marco-greg-davy-dirk?-mickael?- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 peut-être moi mais pas encore sur je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Écoute moi je suis tjs chaud, sauf si c'est le déluge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lol j men doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 7 juin 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 normalement présentsauf s' il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 powerddconcept a écrit:normalement présentsauf s' il pleutidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Donc voilà normalement (en fonction du temps) après La Louvière je go donc a ce meeting.Pas de lieux de rendez vous si ce n'est directement sur place.Pour ceux qui ne vienne pas à La Louvière, mais qui vienne a ce meeting, qu'il me sonne samedi vers 17h pour savoir quoi et dans ce cas je tiens une place a qui veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je confirme ma présence pour dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jour j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 on s'en rapproche sa devient court les délai loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 11 juin 2011 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites