nemesis140211 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'adore la touche perso de ta signature.Dirk toujours pro du moindre détails et de finition +10Hâte de voir sa en vrai a la Capelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ça s'illumine pas ????le pti truc de pas encore vu qui fait son effet tjr aussi surpris quand je vois le post de dirk clignoter sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci les amisalors je suis occupé depuis samedi à réalisé un petit logo de ma voiturec'est un dessin peint sur du plexis par superpositionbref un boulut qui demande beaucoup de patienceune fois superposé et éclairé ca donne un effect de profondeurune sorte de 3dle résultat est d'enfer, mais les toff ne reflaite pas dutout le rendu du visu en reelplace au toffca c'est le final une peinture en noir ton sur ton[img][/img]ca c'est la peinturecouleur pour donner le relifdonner du contraste et de la profondeur[img][/img]voilà le résultatdésolé pour la qualité des toff[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sa donne hate de voir sa installé ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 symphatique tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ca peteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning62 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 A retrouver sur Tuning Familyhttp://tuning-family.xooit.eu/t3245-Audi-TT.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sa donne cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Voici quelques photos que nous avons été faire chez Dirk !super soirée passée chez lui ! Lindsay à parlé avec madame Dirket nous nous somme resté tous le deux à faire les pics ! ^^Voici quelques pics sympa :-)Ps Dirk on se tien ou courant pour les autres photos et le cd complet :-) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 un super grand mercielle tue les toff au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elles tues moi aussi je veux je veuxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très belle polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 superbes les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 terrible les tofs je veux bien voir la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci pour vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 magnifiques photos et voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 blaster59 a écrit:magnifiques photos et voiture je confirme,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 février 2012 et c'est reparti pour un nouveau projet audio et quelque petite modifcette année je me lance un défije conte pousser au max tout les détail tout mes câble c'est du maxam pur cuivre même mes coss j'en ai trouvé en or plaquer bref je veux me faire plaisirplace au toff[img][/img][img][/img]plusieurs couleur pour repéré les câbles et ca correspond au couleur de la télécommande de ma suspat [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 février 2012 t'est un ouf mais j'ai hate de voir la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 mdrrrrr il y avait pas de l or 18 cara??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 février 2012 [img][/img][img][/img]une petite préparationde gaine avec inscriptionbref je joue[img][/img][img][/img][img][/img]et voilà dans l'étatou elle se trouve maintenantbref encore un peut de taff[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 février 2012 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 3 février 2012 pas mal tous cela curieux de voir la suite si tu voulais des buselure fallait le dire j'en est mais en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 février 2012 delicar a écrit:pas mal tous cela curieux de voir la suite si tu voulais des buselure fallait le dire j'en est mais en alu hihiii je voie que je peut toujours conté sur les amis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 février 2012 geo a écrit:mdrrrrr il y avait pas de l or 18 cara??? lolet bien oui, mais c'est le prix qui fait reculermoi je suis aller cheraudiophoenics.frdans la partie connecteur, mais il n'y a pas que ça, on trouve tout ce qu'il faut pour une bonne instalà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 février 2012 tjrs du taf de malade comme d'hab, tu m'etonnera tjrs Dirk ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 3 février 2012 powerddconcept a écrit:dans la partie connecteur, mais il n'y a pas que ça, on trouve tout ce qu'il faut pour une bonne instalà+++SAUF DE BON CAISSON SI BESOIN j'ai des buselure pour du 25, 35, 50 ² et la pince qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 février 2012 delicar a écrit:powerddconcept a écrit:dans la partie connecteur, mais il n'y a pas que ça, on trouve tout ce qu'il faut pour une bonne instalà+++SAUF DE BON CAISSON SI BESOIN j'ai des buselure pour du 25, 35, 50 ² et la pince qui va avec merci loltoujours là pour rendre service hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'ai commencer à 9heure du matjuste les deux filtres câblé, les tales alpineet fini à 18h 45bref j'en ai marre pour aujourd'hui[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 4 février 2012 Magnifique boulot, super propre, vraiment rien à rajouter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 6 février 2012 terrible comme d'hab et tu es un grand malade as tu reçus mon mp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 février 2012 bleumotion a écrit:terrible comme d'hab et tu es un grand malade as tu reçus mon mp???merci menequeben non ca ne me dit rien envoie moi ta demande, car j'ai du zapper sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 6 février 2012 voilà qui est fait pas de soucis pour le zapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 février 2012 bleumotion a écrit:voilà qui est fait pas de soucis pour le zappingmerci de ton indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2012 voilà ou j'en suis maintenantpfff ca n'avance pas viteencore beaucoup de boulot[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 28 février 2012 la belle barre de cuivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2012 delicar a écrit:la belle barre de cuivre !!!! hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 quelque toff du projet [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 powerddconcept a écrit:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 me revoilàque dire, apart que ca ce termine enfinquel taff de merde , j'ai jamais mis autant de temps pour réalisé une instalplace au toff[img][/img]tout les hp sont connecter avec de coss plaquer or[img][/img]le tout cabler en 6²[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai presque autant de cable mais j ai pas sue mettre plus gros que 8 x 95² http://www.forum-tunix.com/t4774p15-mon-instal-2011#100385c'est du beau travail c long mais au moins c'est gratifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le montage de la suspat[img][/img]la connection de mon sub en 6²[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 delicar a écrit:j'ai presque autant de cable mais j ai pas sue mettre plus gros que 8 x 95² http://www.forum-tunix.com/t4774p15-mon-instal-2011#100385c'est du beau travail c long mais au moins c'est gratifiant merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ta changer de sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 powerddconcept a écrit:la câblage des amplis, protéger par une plaque plexis de 6mm[img][/img][img][/img][img][/img]mon verrin electrique' ca marche du tonaire[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 delicar a écrit:ta changer de sub ?oui un sub hertz powerddconcept a écrit:enfin on passe à la tuturej'ai repeint les jantes en noir et bleu mat, moi j'adore[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et la tuture version haute hihiii[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 super taf dirkounet pr l avoir vue au how, j aiadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites