powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 un pti choot[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 un pti choot de mon intérieur[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 euh sa dechire trop beau ! ! hate de voir cela ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 nickel mon pilou quand tu veux pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Jason a écrit:nickel mon pilou quand tu veux pour la mienne la semaine prochaine, si tu veut je suis en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c magnifique mon ptit dirk,encore feloche mais c plus une audi tt ke tu as,c un vaisseau spacial interdimensionnelle bientot faudra une combinaison speciale pr la conduire et kan tu rouleras la nuit dans braine,les gens diront ( un bo boulet de canon ki fais ke passer a fond et tt illuminer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Superbe!! Jspr que tu viens le 9 chez les flamands !! Je me ferai un régal de la shooter également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci pour vos commc'est ou le 9 mon pti polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 powerddconcept a écrit:merci pour vos commc'est ou le 9 mon pti polochonOSTENDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:merci pour vos commc'est ou le 9 mon pti polochonOSTENDE quelle heure et l'adressesélection ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 hate de pouvoir ecouter cela. et perso si tu vas a ostende j'y serais plus que certainement tres tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:powerddconcept a écrit:merci pour vos commc'est ou le 9 mon pti polochonOSTENDE quelle heure et l'adressesélection ou pas...peut pas t'adier mon ti dirk,j'en c pas plus non plus,je suppose k'un post sera editer prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:TICH a écrit:powerddconcept a écrit:merci pour vos commc'est ou le 9 mon pti polochonOSTENDE quelle heure et l'adressesélection ou pas...peut pas t'adier mon ti dirk,j'en c pas plus non plus,je suppose k'un post sera editer prochainement ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bleumotion a écrit:hate de pouvoir ecouter cela. et perso si tu vas a ostende j'y serais plus que certainement tres tres beau boulot merci menequeau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je te croise quasi tous les jours a la chaussée à braine le comte vers 8h07 LOLJe suis dans une polo ( la nouvelle ) blanche ^^ Prochaine fois on klaxonnera :pEspère que tu seras là a Oostende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 toni a écrit:Je te croise quasi tous les jours a la chaussée à braine le comte vers 8h07 LOLJe suis dans une polo ( la nouvelle ) blanche ^^ Prochaine fois on klaxonnera :pEspère que tu seras là a Oostende !je vais faire attentionpour ostende pas possible, car je bosse sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je redémonte mes paneaux de porte, pour refaire les petits détailsj'ai passé presque toute la journé pour recabler les hp et rigidifier le paneau de portela journé est passé et pas fini, bref comme d'hab énormement de tempstous les câbles sont protéger, et g'ai mit une connectique rapideles cosses sont en plaquer pour un max de sécurité (oxydation)vlà les toffles cables sont dédoublé pour les 2 hp [img][/img]voilà le connecteur[img][/img][img][/img]ca c'est l'arrivé[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 le gros du cablage est faittout est isolé et protéger[img][/img][img][/img][img][/img]et voilà au final la finition de mes câblestout un travail que l'on ne verra jamais , mais moi je le sais[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 eh ben eh ben, tu refais un projet pour participer a nouveau au concour hi fi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 magnifique boulot cela ne ce voit pas, mais nous on le voit en photos, et je trouve cela terrible qu'elle finition, digne des gros projets audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 comme tu dis personnes ne le verra et en meme temps, meme si c'etait visible je ne pense que tout le monde comprendrait ce boulot de dingue lol.Bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je vais sûrement passer pour un c*n, mais bon, je sais que c'est mieux quand c'est bien isolé, mais dans le cas présent, pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 toni a écrit:Je vais sûrement passer pour un c*n, mais bon, je sais que c'est mieux quand c'est bien isolé, mais dans le cas présent, pq?je suis super content que tu me pose la questionpourquoi isoler un max dans le cas présenttout simplement que le matériel c'est du haut de game, qui dit matériel de qualité = matériel très sensible je vais prendre le cas de mon beau frère il a une chaine hifi haut de game, et pour ton info il a du acheter un apareil hifiavec 10 prise de courant prix de cette appareil 370 euro alors qu'une ralonge avec 10 prises dessus coute max 50 euroje texplique, à chaque fois qu'il allume une lampe ca fait un clak dans c'est hautparleur, ainsi pour chaque appareil électriquecette appareil , empêche les interférences électriquebref chez moi pareil, lorsque j'allume mes phares , ou clignoteur, essuie glass ect.. tu as de petit bruit donc on isole un max tout les câbles et le cable positif la feuille allu qui protège le câble, on le racorde à la massetoutes les masses se racorde sur un même point ect...je vais arrèter là sinon je suis parti pour toute la nuit j'espère que j'ai pu t'aider l'amià+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Simplement pour protéger le matériel en fait, et le "clak" vient du fait d'une mauvaise isolation?Oui tu m'as éclairé ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 toni a écrit:Simplement pour protéger le matériel en fait, et le "clak" vient du fait d'une mauvaise isolation?Oui tu m'as éclairé ^^ :poui c'est ça un max de protectioncar du matos à ce prix ce serais vraiment con de cramer un hp ou un ampli pour un câble sectioné ou écrasé par usureet pour ce qui est du clak , il faut empécher au max les interférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 D'accord, et l'isolation protège des interférences, logique Merci bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 toni a écrit:D'accord, et l'isolation protège des interférences, logique Merci bien en tout cas de ryyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est un boulot de dingue pour une qualite incroyable felicitation moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bleumotion a écrit:c'est un boulot de dingue pour une qualite incroyable felicitation moi je dismerci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi je dis que papa dirk est le maitre en la matiere un grand artiste Et oui Dirk encore une grosse FéLOCHE pour tout se que tu réalises a chaque fois j'ai le file au coin de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 aa enfin j'ai pu ecouter tout sa ! ! alors c terrible j'adore ! ! ( merci dirk pour cette fin d'aprem et merci pour tes idées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 vwdutch a écrit:Moi je dis que papa dirk est le maitre en la matiere un grand artiste Et oui Dirk encore une grosse FéLOCHE pour tout se que tu réalises a chaque fois j'ai le file au coin de la bouche aaaa tien ca c'est marant heincar moi j'ai toujours le file au bout du...ben du nez hein fieuxhihiiiimerci pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 romu a écrit:aa enfin j'ai pu ecouter tout sa ! ! alors c terrible j'adore ! ! ( merci dirk pour cette fin d'aprem et merci pour tes idées )de ryyyy lol avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 comme j'etait pas vraiment satisfait du son dans ma ttil y avait des manques à des moments, du au placement de mes hpbref j'ai remédié à tout çaaprès une petite écoute, je suis déjà super contant du résultatbref plus de précision, et de position à l'écoutebref , j'ai refat un suport plexi pour mon meedium et mon tweetil est éclairé lui aussi, je suis satisfait du résultatplace au toff[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 à ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'espere avoir un jour l'occas d'ecouter cela boulot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci pour vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bleumotion a écrit:j'espere avoir un jour l'occas d'ecouter cela boulot magnifique bha le 30 à la capelle si tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super boulot, rien a dire, toujours a la pointe de la perfection que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 nemesis1402 a écrit:Super boulot, rien a dire, toujours a la pointe de la perfection que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 BORATUNING a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonsoirun petit délirej'ai peint mes étriers de frein, + une petite touche persoj'ai signé l'axe de mon nom[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 la petite touche qui donne tout comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 la petite touche à la Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 joli man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'aime lol le ptit truc qui fais tout ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 enfin les 4 etrier de frein son faitmaintenant place au logoon va essayer d'etre au top pour la capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites