powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci merci le final sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 août 2011 on n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 août 2011 un taf superbe ! ! des idees de ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Moi comme tu ma expliquer dimanche le tout en détail de tes pocédés c'était encore mieu que les tofs xd Donc maintenant hate de voir le résultat final pour avoir le gros filet de bave au coin de la bouche mdr Super beau taf mon petit dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 août 2011 vwdutch a écrit:Moi comme tu ma expliquer dimanche le tout en détail de tes pocédés c'était encore mieu que les tofs xd Donc maintenant hate de voir le résultat final pour avoir le gros filet de bave au coin de la bouche mdr Super beau taf mon petit dirk merci pour tout vos commmerci de me prevenir mon petit dutch, je prendrai mon bavoir avec hihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui hate de voir le résultat dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 17 août 2011 alors les news d'ajd elle sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 août 2011 bleumotion a écrit:alors les news d'ajd elle sont ou??? pas encore je prend mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voilà g enfin trouve le chemin du forum LOL Super ton topic Dirk!!Je suis venu voir ce dont on avait parle a manage etEffectivement travail d orfèvre !! ton idée de miroir pour Donner de la profondeur a un petit roadster, tes Led dansLes plexis tes support de tweet mais putain quoi terrible!!!Du beau du beau et du beau.... Voila a quoi ça se "résume" LOL :-)Du grand Dirk le seul l unique le vraie lool :-) Pour les photos on s occupera de ça avec defcon si tu veux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 27 août 2011 polochon a écrit:Pour les photos on s occupera de ça avec defcon si tu veux lool cela serais tres chouette sa manque de photos je trouve ici hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci les amispour les photos ce serais super cool car moi je n'arrive pas à donner le rendu de ce que l'on voiesi tout va bien je suis en conjé 1 semaine au mois de septembreje vais pouvoir bosser dessus, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 enfin après 1 semaine de congé j'ai enfin fini 1 panneau de porteil reste plus qu'a faire lautreje suis super contant du resultatplace au toff[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est sublime ! ! j'aime bcp ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 elle est ou la case à cocher avec "j'aime" ??? loool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 romu a écrit:c'est sublime ! ! j'aime bcp ! ! merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 polochon a écrit:elle est ou la case à cocher avec "j'aime" ??? loool :-)en haut à droite ou il y a une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Je kiffe a mort bigornau Hate de voir tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 romu a écrit:c'est sublime ! ! j'aime bcp ! ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 sublime dirk comme tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci merci merci et encore mercienfin monté je suis super contant du resultatdemain cablage pour faire jouer tous ca[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 vraiment terrible mieux qu'a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Jason a écrit:vraiment terrible mieux qu'a l'origine merci mon pti jezounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 sa demonte ! ! hate de voir cela ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Ca bute a mort comme cela Bravo maneke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 et kwee, vous n'êtes pas encore au lit hihiiimerci pour vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenalyn54 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 hallucinant tout ce travail. vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 adrenalyn54 a écrit:hallucinant tout ce travail. vraiment superbe. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 splendide, beau boulot dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 le cablage est fait, mais superficiel car manque de tempspour ce qui est du son c'est terriblel'impact de la bass est epoustoufflant, on dirait que j'ai un 25 bien puissant dans le coffrerien que mes kit 16 j'arrive a faire vibrer tout mon intérieurbref l'impact estterribleles filtres sont placer plus qu'a fignolé le travail[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 hate d'avoir une fois une demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Jason a écrit:hate d'avoir une fois une demo avec plaisir mais pas de suite car il me reste à fignoler tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 rhooo trop bio quoi...bo travail fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pffffffffffff un vraie boulot de pro que tu es, tu nous le demontre encore une fois de plus hate de pouvoir ecouter cela en vraie, et d'avoir un visuel, vraiment tres tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un grand merci pour vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'cest bo !!!!!!!!!!!!!! j'adore ton boulot encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 malcom2 a écrit:mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'cest bo !!!!!!!!!!!!!! j'adore ton boulot encore une fois ! merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle est vraiment terrible ta voiture frenchement c'est rare des voiture aussi propre et aussi bien fait question finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 krevette a écrit:elle est vraiment terrible ta voiture frenchement c'est rare des voiture aussi propre et aussi bien fait question finition un grand merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'ai passer 4 heure à régler mon instalencore quelque lacune, un manque de précision et d'image surtout dans la guitare et les accords bas et meediumje ne me souvient plus vraiment comment régler ce problèmemais je ne laisse pas tombersinon pour un début je suis plus que satisfaità+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai vraiment envie d'entendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 krevette a écrit:j'ai vraiment envie d'entendre sa baaa tu passe heintu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 hate d'ecouté sa aussi ( peut etre a bury ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 romu a écrit:hate d'ecouté sa aussi ( peut etre a bury )on verra si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 comme tjs mon ti dirkounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je ne me lasse pas de dire qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 defcon a écrit:je ne me lasse pas de dire qu'elle est magnifiquemerci mon pti defcounetpour un choot c'est quand........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 voilà j'ai recabler mes filtres braxensuite j'ai amelioré leur finitionensuite je suis passer au tapis de solrecouvert en carbonne 3m avec le logo brax le tout éclairé bien surbref ca avence bien[img][/img][img][/img][img][/img]le logo est éclairé[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites