powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 voilà je commence ma nouvelle instal par contre ca n'avance pas beaucoupje travaille dessu depuis lundi, et je n'ai fais que ca pour l'instantbref les idées sont là mais dur dur de les réaliséesla ce sont des entretoises pour faire un caisson dans ma porte[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est deja un bon debut Bon courage :-))) Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 courage dirk !! hate de voir sa ! ! je passerai d'ici 2semaine je pence ( D la 206 est dorti ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 voilà découpe des entretoisesdécoupe des plexiset assembler[img][/img][img][/img]voici larriére[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sublime ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Terrible tu vas avoir un mechant rendus avec ca :DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Magnifique boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 terrible comme d'hab du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oups c'est éclairé aussi le but c'est que se soie éclairé un max sans voir les lampe bref un vrais casse tête[img][/img][img][/img]et voilà avec le miroir derrière le hp pour donner un effet de profondeuret voir la qualité du travail à l'intérieur[img][/img][img]*-[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 en voilà 2 autres , c'est tout pour le moment , bref presque 1 semaine de boulot pour ca[img][/img][img][/img]bref je trouve que ca déchire un max, domage pour les toff qui ne reflaite pas le visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bah ca claque j'adore super concept :-) Hâte de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 encore un grand merci por vos comm ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 jipijenny a écrit:Bah ca claque j'adore super concept :-) Hâte de voir le resultat final pour le résultat final tu as vraiment le temps car je ne travail pas vite hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 terrible le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salva a écrit:terrible le boulot merci mon pti salvounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 La patience est une vertue Dirk ;-) J'attendrais ..... le jour .... lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Encore un super boulot de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super travaille rien a dire comme d habitude dirk le roi de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voilà j'ai fait les suports pour les tweetbref j'ai du recomencer 9 fois putainpiece cassé, mal centré, griffé, et j'en passeau final ca coute chère, mais bon le principal c'est d'y arrivéet je suis super content du résultata: trassé du guabari[img][/img]découpe des plaquettes[img][/img]pliage des plaquette[img][/img]découpe du tweet[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 un appercu de ce que ca va donner dans la voiture[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 trop fort hate de voir tout sa ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oups le tous éclairé bien evidament[img][/img][img][/img]et un petit streping[img][/img][img][/img][img][/img]voilà pour le moment[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bah tu vois ca avance hein :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Du super propre boulot, on s y habitue maintenant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 toni a écrit:Du super propre boulot, on s y habitue maintenant LOL merci meneque mais c'est ca qui est domage maintenant, il faut en faire beaucoup pour épatter.y en a qui paye, ne se casse pas le cul, et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tt bon ca papy :p hate de constater tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu dis qu'il y en a qui payent, mais ils n'ont pas le mérite que toi tu as à tout faire toi-même ! Rien ne vaut le travail fait de ses propres mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 powerddconcept a écrit:toni a écrit:Du super propre boulot, on s y habitue maintenant LOL merci meneque mais c'est ca qui est domage maintenant, il faut en faire beaucoup pour épatter.y en a qui paye, ne se casse pas le cul, et...tout dépend si ton but est d'épater ou te faire plaisir sinon au passage ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:toni a écrit:Du super propre boulot, on s y habitue maintenant LOL merci meneque mais c'est ca qui est domage maintenant, il faut en faire beaucoup pour épatter.y en a qui paye, ne se casse pas le cul, et...tout dépend si ton but est d'épater ou te faire plaisir sinon au passage ready ba c'est comme toi meneque, en premier c'est pour toi en segond tu prend une certaine satisfation de faire montré ton projetet en suite tu attend une valorisation de ton projet ( travail, idée, invention, ect)et par la suite il est difficile de sortir de lordinairetu comprendras mieux lorsque tu auras fait 3 ou 4 projet à la hauteur de ta corsa, dans mon cas presque tous ce que je fait devient normaldans mon monde hifi bien sur, il me reste plus qu'a passer le cap avoir une voiture rien que pour ça , et non ma voiture de tous les jours.mais comme tu me le dit si bien c'est d'abort pour moi, et je pense que je suis à mon max je te l'avoueà ++++ meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jsui d'accord avec toi jvoi pas pk tu es "sorry" lolje rajouterai une chose : être au top une fois c'est facile (façon de parler) le rester au travers de plusieurs projet c'est une autre histoire et t'as le mérite de l'avoir fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 defcon a écrit:jsui d'accord avec toi jvoi pas pk tu es "sorry" lolje rajouterai une chose : être au top une fois c'est facile (façon de parler) le rester au travers de plusieurs projet c'est une autre histoire et t'as le mérite de l'avoir fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou57800 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 qu'elle taf super !!! du grand art !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 edou57800 a écrit:qu'elle taf super !!! du grand art !!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 on continue le taffje suis passer au placement du medium braxdécoupe des entretoises plexi[img][/img]superposition et collage des entretoises[img][/img][img][/img]bisaux un des coté pour marquer l'espace et la profondeur[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 placement du mediumouf au milimetre[img][/img][img][/img]voilà ce que l'on verra sur le paneau de porte[img][/img]le tout éclairé bien sur[img][/img]voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 magnifique dirk il ne te reste plus k'a me dire ou tu caches ttes c fichues ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 TICH a écrit:magnifique dirk il ne te reste plus k'a me dire ou tu caches ttes c fichues ampoules hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:magnifique dirk il ne te reste plus k'a me dire ou tu caches ttes c fichues ampoules hihiii je c ke tu veux garder ta ptite astuce,t'inkiet mais je serai là pr voir kan tu auras tt fini mon ptit dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 encore et toujours du bon boulot , j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 naunos a écrit:encore et toujours du bon boulot , j'admire Tout a été dis Du beau taff l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Hé super travaille je suis pressée de voir le resultat final et encore merci pour touts tes petit conseilles hier ;-) Je cogite deja pour mes panneau de porte :p meme si j ai pas encore mes 16 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 si tu as besoin de conseil n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci dirk :-) Bah la je cogite de trop lol jpense a trop de truc en meme temps j'ai un autre interieur complet bora et j'aimerrais le recouvrir de cuir et tout y mettre les amplis lol enfin plein de truc quoi plus les panneaux de porte lol en se moment sa se bouscule dans ma tete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites