gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c klr mais garde un peu de place pour un bac de shop hein dirkounet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 gregory dumont a écrit:c klr mais garde un peu de place pour un bac de shop hein dirkounet :ptous juste de la place pour 6 cannettes, c'est déjà ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 terrible boulot jm deja bcp le taf dans la swift et la sa me plait bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 thomthom a écrit:terrible boulot jm deja bcp le taf dans la swift et la sa me plait bcp aussimerci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 super travail avec le jeu de lumière indirect j adore l air ride est déjà opérationnel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salva a écrit:super travail avec le jeu de lumière indirect j adore l air ride est déjà opérationnel ???merci salvanon suspat il faut +- 5 à 6 semaines pour les avoirensuite il faut les monterbref il faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j aime la patience tu a récupère le moteur et la cuve de ta shwift alor?tu a commandé les amorto chez dave je suppose?ta essayé chez robert racinge ?c est pas le meme chassie que la beetel et que la golf 4 une tt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui le moteur et la cuve et les electrovane récupéré de la ford fiestail me manque le restesinon le chassi de la tt ne corespond ni à vw ou beetelun chassi bien a elleà+ salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 powerddconcept a écrit:oui le moteur et la cuve et les electrovane récupéré de la ford fiestail me manque le restesinon le chassi de la tt ne corespond ni à vw ou beetelun chassi bien a elleà+ salvahummm pas sur pour le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 http://www.motorlegend.com/essai-voiture/audi-tt-roadster/2,956.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salva a écrit:powerddconcept a écrit:oui le moteur et la cuve et les electrovane récupéré de la ford fiestail me manque le restesinon le chassi de la tt ne corespond ni à vw ou beetelun chassi bien a elleà+ salvahummm pas sur pour le chassi ben tien moi au jus, si tu en sais plus lolca me ferai plaisir .moi de me renseigne de mon coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:oui le moteur et la cuve et les electrovane récupéré de la ford fiestail me manque le restesinon le chassi de la tt ne corespond ni à vw ou beetelun chassi bien a elleà+ salvahummm pas sur pour le chassi ben tien moi au jus, si tu en sais plus lolca me ferai plaisir .moi de me renseigne de mon coté aussiva voir le lien que je t ai mis plus haut il en parle du chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salva a écrit:powerddconcept a écrit:salva a écrit:powerddconcept a écrit:oui le moteur et la cuve et les electrovane récupéré de la ford fiestail me manque le restesinon le chassi de la tt ne corespond ni à vw ou beetelun chassi bien a elleà+ salvahummm pas sur pour le chassi ben tien moi au jus, si tu en sais plus lolca me ferai plaisir .moi de me renseigne de mon coté aussiva voir le lien que je t ai mis plus haut il en parle du chassiemerci meneque pour tout c'est info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 no problèmeje fait se que je peut mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 on voit la tt dans cette video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super mon pti totode plus j'ai les même jantesdes bbs leman en 19pour ne rien te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 powerddconcept a écrit:super mon pti totode plus j'ai les même jantesdes bbs leman en 19pour ne rien te cacher tu les a recut avec ?ou tu les a acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 non salva je les ai acheterapparament ce modèle lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 powerddconcept a écrit:non salva je les ai acheterapparament ce modèle lui va bienoui mais tout le monde a ses jantesc est dommage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salva a écrit:powerddconcept a écrit:non salva je les ai acheterapparament ce modèle lui va bienoui mais tout le monde a ses jantesc est dommage je trouve ben oui mais souvant les repliques pas les vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 enfin j'ai eu les jantesje les aient apporter cher le carrossieril reste plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cool ca impatient de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui cool hate voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voilà quelques toff de l'evolution du projet[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]d'autre suivron à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe mec hate de la voir ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 decouverte anderlecht, elle est impressionnante et l install superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Comme deja dis a plusieurs reprises et sur tout tes projet MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 michi les amis michi michi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 mars 2011 powerddconcept a écrit:michi les amis michi michi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 superbeles jantes lui vont bienplus qu' a changer le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 29 mars 2011 nickel tout ca j'ai pu voir a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salva a écrit:superbeles jantes lui vont bienplus qu' a changer le pare choc avant non salva pas question c'est justement ca que j'aime le plus mais je conte lui faire de petite modifà + mon ptit salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Se que j aime cher toi maneke c est le soucis du petit detail qui fais toute la difference comme toutes tes instal realisées, les interieur et sur celle si le petit bbs sur les jantes hate de voir la suite de se projet qui s annonce monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vwdutch a écrit:Se que j aime cher toi maneke c est le soucis du petit detail qui fais toute la difference comme toutes tes instal realisées, les interieur et sur celle si le petit bbs sur les jantes hate de voir la suite de se projet qui s annonce monstrueuxmerci vwdutchce qui est rarrant c'est que quand je l'ai exposé, même avant ca personne ne la vue.et c'est ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 powerddconcept a écrit:vwdutch a écrit:Se que j aime cher toi maneke c est le soucis du petit detail qui fais toute la difference comme toutes tes instal realisées, les interieur et sur celle si le petit bbs sur les jantes hate de voir la suite de se projet qui s annonce monstrueuxmerci vwdutchce qui est rarrant c'est que quand je l'ai exposé, même avant ca personne ne la vue.et c'est ce que j'aime +100000000"j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:vwdutch a écrit:Se que j aime cher toi maneke c est le soucis du petit detail qui fais toute la difference comme toutes tes instal realisées, les interieur et sur celle si le petit bbs sur les jantes hate de voir la suite de se projet qui s annonce monstrueuxmerci vwdutchce qui est rarrant c'est que quand je l'ai exposé, même avant ca personne ne la vue.et c'est ce que j'aime +100000000"j'aime" merci mon ptit defcounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'ai monté mon nouveau gps alpine le nve 300super comme gps beaucoup mieux que l'ancienet de + tres facile d'utulisationbref aucun regretle seul hik, ils disent qu'il se monte en deux clic.là je ne suis pas d'accord, j'ai mis 6 heures.le boitier doit être mis à plat, max 15° d'inclinaison, et l'antene sur le tableau de bord ou à l'exterieur, ou plage arr+ une autre antene pour le tmc.bref encore du cablagemais tous fonctionne au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai changer la calendre en chrome; par du carbonequ'en pensez vous[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 ahhhh oui j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci mon petit totoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 powerddconcept a écrit:merci mon petit totoooo de rien ta de l'or dans les main !! ses trop biau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci naunos, au plaisir meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 toto design a écrit:powerddconcept a écrit:merci mon petit totoooo de rien ta de l'or dans les main !! ses trop biau lol si moi j'ai des main en n'or , on peu dire que toi il sont en diament lol.vue tes projets déjà réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites