powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 février 2011 thomthom a écrit:j'adort cette voiture moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 février 2011 trop hate d ecouter la qualite qui va ressortir de la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 février 2011 gregory dumont a écrit:trop hate d ecouter la qualite qui va ressortir de la :pmoi aussi, mais beaucoup trop de boulot pour l'instant.je pense que je vais faire l'instal en 2 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 février 2011 voilà un petit avant gout encore pas mal de boulot[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 février 2011 vu de l'autre coté[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 février 2011 et le reste pour l'instant[img][/img][img][/img][img][/img]le reste plus tard lorsque j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 février 2011 marcoclub a écrit: merci menequemais c'est très sobre, rien de compliquer appart le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 février 2011 Comme toujours ça sera classe, hâte de voir ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 eh ben ça a pas trainer à ce que je vois bon jvai pas me répéter....si je vais le faire lolsuper boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 sublime dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci à vousvoilà une petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 février 2011 désolé pour la qualité des toff, mais ca donne encore mieux en vraisà++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 ça donne envie de shooter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 février 2011 defcon a écrit:ça donne envie de shooter ça une fois fini, c'est quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 février 2011 he ben he ben pas mal tt ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 février 2011 gregory dumont a écrit:he ben he ben pas mal tt ca :pmichy meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2011 nickelll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 février 2011 magnifik dirk ! ! hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sublime tout ca encore du bon boulot hate de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 février 2011 powerddconcept a écrit:defcon a écrit:ça donne envie de shooter ça une fois fini, c'est quand tu veut j'ai deja entendu ça et au final.... ke dalemais la tt je l'aurai, je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 février 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:ça donne envie de shooter ça une fois fini, c'est quand tu veut j'ai deja entendu ça et au final.... ke dalemais la tt je l'aurai, je l'aurai aaa je ne me souvient pas t'avoir promis quoi que ce soit et si c'est le cas je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 février 2011 encore merci pour tous vos com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 powerddconcept a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:ça donne envie de shooter ça une fois fini, c'est quand tu veut j'ai deja entendu ça et au final.... ke dalemais la tt je l'aurai, je l'aurai aaa je ne me souvient pas t'avoir promis quoi que ce soit et si c'est le cas je m'en excuse heaven on wheel l'année passée (que le temps passe vite ...)c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 février 2011 quel taf encore une fois ! tu arrive des projet digne des meilleurs préparateur ! ( meme plus propre a voir certains ) , bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 février 2011 malcom2 a écrit:quel taf encore une fois ! tu arrive des projet digne des meilleurs préparateur ! ( meme plus propre a voir certains ) , bravo a toi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 février 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:defcon a écrit:ça donne envie de shooter ça une fois fini, c'est quand tu veut j'ai deja entendu ça et au final.... ke dalemais la tt je l'aurai, je l'aurai aaa je ne me souvient pas t'avoir promis quoi que ce soit et si c'est le cas je m'en excuse heaven on wheel l'année passée (que le temps passe vite ...)c'est pas grave j'ai du saper quelque chose car ca ne me dit rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2011 voilà une petite suite.je continue la finition de mon instal.je commence à voir la fin, ouf[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est magnifik ! ! ! comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]encore une fois désolé pour la qualité des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2011 romu a écrit:c'est magnifik ! ! ! comme dab merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'adore l'effet de 3d avec tes lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2011 jo-riders a écrit:j'adore l'effet de 3d avec tes lampesmerci mais pas évident , beaucoup de boulotun casse tête, à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah oui en effet sa donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2011 marcoclub a écrit:Ah oui en effet sa donne bien! merci marcomais ca donne mieux en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 mhhh magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2011 toto design a écrit:mhhh magnifique !! merci meneque, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu nous fait encore rêver. Impatiente de voir tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Magnifique ca donne un terrible résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tigragirl a écrit:Tu nous fait encore rêver. Impatiente de voir tout cela. rêver c'est un grand mot, mais c'est sur que j'essaie de faire à chaque fois autre chose.travailler avec de nouveau matériaux, bref apprendremerci pour ce compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 trd-e120 a écrit:Magnifique ca donne un terrible résultat merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Comme toujours, la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 gregory dumont a écrit:j adore :pmerci mon pti gregbientôt les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 naunos a écrit:Comme toujours, la grande classe !merci menequeà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites