powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 powerddconcept a écrit:[img][/img][img][/img][img][/img]merci de votre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vue en vrai et encore une fois travail de fou!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un vraie malade ce Dirk hâte d'écoute cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 vu a anderlecht sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 gregory dumont a écrit:super taf dirkounet pr l avoir vue au how, j aiadore merci mon pti gregounet la prochaine fois on se mettra une bibine de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 marcoclub a écrit:Vue en vrai et encore une fois travail de fou!!!!!!!!!!!!!!! ^^hihiii merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bleumotion a écrit:Un vraie malade ce Dirk hâte d'écoute cela au delà de 42 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je n'en doute pas une seul seconde tres beau boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 romu a écrit:vu a anderlecht sublime !!! merci mon pti romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2012 felicitation dirk bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pour l'avoir revue en vrai, chapeau bas comme tjrs ;-).Ta des mains en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 enfin ca commence a devenir super bienquelque petite transformation du caissonet hop une bass plus net avec une meilleur attaque et surtout pas trop de vibration merci mon petit delicar pour tout tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Impatiente de voir ce que tu as fais Dirk. Il parait que c'est "encore" terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 powerddconcept a écrit:enfin ca commence a devenir super bienquelque petite transformation du caissonet hop une bass plus net avec une meilleur attaque et surtout pas trop de vibration merci mon petit delicar pour tout tes conseil tu as fais lequel ???? comme je t avais dit ????sinon super travail et très propre c'est si rare de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et bien voila retour au sourceun caisson clos de 25 litres par subavec quelque petit modif à l’intérieur du caisson c'est super tout ce que j'attendais une présence de bas avec une position d'écoute à l'avant percutante sans vibration que du bonheur place au toff[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah tu as refait toute ta banquette arriere je vois, pourtant, j adorais le sub dans la banquette arriere, maintenant, si l ecoute est meilleure, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bravo mon ptit dirk,ke du bonheur comme chak fois,espere bien sur encore et tjrs une tite demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 niv esthetique je prefere ceci et si niv musical c'est mieux que demande de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sympa tout sa !!! hate de voir sa en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 on ne t'arretera plus mon ptit Dirk et tant mieu que du bonheur pour nous.Si ta des amplis en trop mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 BORATUNING a écrit:bravomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 David a écrit:on ne t'arretera plus mon ptit Dirk et tant mieu que du bonheur pour nous.Si ta des amplis en trop mdr ^^oui j'ai encore 3 amplis brax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 powerddconcept a écrit:David a écrit:on ne t'arretera plus mon ptit Dirk et tant mieu que du bonheur pour nous.Si ta des amplis en trop mdr ^^oui j'ai encore 3 amplis braxahah j'ai de la place dans la fiat si tu vx mdr^^.Curieux de voir la titine en vrai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 David a écrit:powerddconcept a écrit:David a écrit:on ne t'arretera plus mon ptit Dirk et tant mieu que du bonheur pour nous.Si ta des amplis en trop mdr ^^oui j'ai encore 3 amplis braxahah j'ai de la place dans la fiat si tu vx mdr^^.Curieux de voir la titine en vrai ;-)depuis le temps tu sais ou j’habite heinsi besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 [img][/img]voilà pour infoje vient de mettre mon blog a la pageon y retrouve toutes l'évolution du projet 2012démarré à la page 90 c'est là que commence le projetmerci de votre visitehttp://powerddconcept.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 aaahh merci dirkounet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 mai 2012 super les tofs du blog.je bave sur ton interieur de nuit,je n'ai tjrs pas oublier nos mp,mais bon, j'ai eu d'autres priorites.mais on verra ce ki est possible de faire si tu es tjrs ok, c tjrs le budget ki fais peur mais le blog et les explications pr chaque operation c tr bien, et en mm temps,il n'est marker nulle part le temps passer pr faire tt ce taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 TICH a écrit:super les tofs du blog.je bave sur ton interieur de nuit,je n'ai tjrs pas oublier nos mp,mais bon, j'ai eu d'autres priorites.mais on verra ce ki est possible de faire si tu es tjrs ok, c tjrs le budget ki fais peur mais le blog et les explications pr chaque operation c tr bien, et en mm temps,il n'est marker nulle part le temps passer pr faire tt ce taf bhaaa tu sais bien , juste quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 powerddconcept a écrit:David a écrit:powerddconcept a écrit:David a écrit:on ne t'arretera plus mon ptit Dirk et tant mieu que du bonheur pour nous.Si ta des amplis en trop mdr ^^oui j'ai encore 3 amplis braxahah j'ai de la place dans la fiat si tu vx mdr^^.Curieux de voir la titine en vrai ;-)depuis le temps tu sais ou j’habite heinsi besoin t'inquiete j'ai pas oublier, je passerai ;-), tjrs besoin de bon conseil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'ai fait un caisson sur mesure pour un potun caisson de 4cm d'épaisseur on croirait l'avoir acheter au magasin hein[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 arrete tu la acheter cher auto 5 non ces pour rire super boulot beau caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 marcoclub a écrit:Superbemerci président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 poloclean a écrit:arrete tu la acheter cher auto 5 non ces pour rire super boulot beau caisson hihii le caisson de cher auto 5 c'est celui juste derrière tu le voiec'est le caisson noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 mercivoilà la future instal, que je doit faireune fois fini j'attaque la mienneune full actifplace au toff[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et cace sont mes nouveaux joujouxmodif pour l'hiverbref nouvel instal[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juin 2012 hate de voir sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voilà je vient de finir mon instalj'ai tout recouvert de alcantara de couleur bleuet fait quelques modifje travaille depuis samedi passé non stop, heureusement que le temps s'y prète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 hate de voir les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ahahaaa encore du changement... curieux de voir cela :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voilà quelque toff[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tellement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 enorme !! j'adore tjs ossi propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tu as de l'or dans les mains Dirk, je te 'ai toujours dit, un vrai genie.Magifique :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 comme d habitude tres propre beaux travail dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci les amisca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ben vlà cooooor quelque petite modifvla les toff[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voilà pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c du joli tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites