Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
powerddconcept1

ma nouvelle titine

Messages recommandés

le confort des passager arriere est fort reduit Very Happy


sinon comme d'habitude un tres beau boulot Very Happy


parmis toutes tes config laquel preferes tu niv musical?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleumotion a écrit:
le confort des passager arriere est fort reduit Very Happy


sinon comme d'habitude un tres beau boulot Very Happy


parmis toutes tes config laquel preferes tu niv musical?


bien en general personne ne vient derriere
appart mon ptit
sinon je suis plus que satisfait de mon boulot
et je suis impressioner de la bass que procure mes panneaux de porte
mais là aussi il y a du boulot derrière
d'ailleur ce sera ma prochaine modif
car à un certain niveau de puissance, ca vibre de trop et il y a des bruits parasite
une fois fini, ce sera le bonheur total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio-touch a écrit:
Franchement elle est magnifique, tu réalises ou vends des instal ?

oui je réalise lol!
vendre ca c'est autre chose
moi je suis boucher de metier, donc je vend
mais pas du matériel hifi hihiii
sinon j'ai de l'occasion si ca peut intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderfull dirk, tu es un genie, dommage que plus personne n a l imagination dont tu debordes, j espere que dimanche tu seras avec nous a bras haut pres de libramont, car ca ft longtemps que j ai plus bus de peinte ac toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Et y'a combien de watt dedannnnnnns " ( le scout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toni a écrit:
" Et y'a combien de watt dedannnnnnns " ( le scout )



euh,y a moyen d'avoir une demo sivouplait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
toni a écrit:
" Et y'a combien de watt dedannnnnnns " ( le scout )



euh,y a moyen d'avoir une demo sivouplait lol!



eu non
il faut se mettre à l'interieur
c'est pas une sono de démo
euuu pas envie
euuu trop chaud
pas de fusible
ca va pas te plaire
casse toi
affraid
hihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
TICH a écrit:
toni a écrit:
" Et y'a combien de watt dedannnnnnns " ( le scout )



euh,y a moyen d'avoir une demo sivouplait lol!



eu non
il faut se mettre à l'interieur
c'est pas une sono de démo
euuu pas envie
euuu trop chaud
pas de fusible
ca va pas te plaire
casse toi
affraid
hihiii


lol!Mort de rirelol!Mort de rire
J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait plaisir
je me suis offert un casque audio sennheiser
c'est le pied total, rien avoir avec l'ancien que j'avais
il faut dire qu'il avait 20 ans mon casque
c'est le hd650
.
[img][/img]

.
ca c'est un commentaire fait par un client
je le trouve pas mal
.
.Cet avis a été évalué par 28 membres de Ciao en moyenne: très intéressant Il y avait quelques temps de cela lors d'une soirée mes amis encore contraints écouter un petit niak se plaindre constamment, ont pris le taureau par les cornes. Cette fois ci ce fut le bruit incessant au bureau qui m'empêchait de me concentrer dans mon boulot (disons plutôt dans ma rédaction d'avis sur ciao lol mais chut).. En tant qu'ingé son qui se respectent ils m'ont donc offert un super casque H.D 25 de chez Sennheiser.
Un gros casque qui ressemble plus à un cache oreille qu'à un casque audio… Jusque là j'étais plutôt habitué aux petites oreillettes… Voyant ma tête déconfite (sympa le niak, on lui fait un cadeau et il fait la gueule), il m'explique alors que c'est un casque souvent utilisé par les pro et que c'était un casque fermé c'est à dire qui vous coupe des bruits de l'extérieur…

J'ai donc essayé … et je l'ai finalement adopté… C'est comme si moi l'homme de cro-magnon obligé de me coltiner l'allumage d'un feu fait la découverte du briquet.. Génial.. Depuis je ne jure que par ce casque et cette marque à l'orthographe une peu douteuse lol.
Un de ses amis il y a quelques jours m'a demandé d'aller chez lui arroser les plantes et nourrir son chat que je suis tombé nez à nez avec un autre casque de la marque… le HD-650… Intrigué par ce gros casque, je me suis donc mis à l'essayer… Oh non de dieu comment c'est trop bon.. Essayer c'est l'adopter…

Vous ne lui direz pas que je lui ai taxé son casque pendant son absence… Je l'utilise depuis quelques jours et je me tâte réellement pour savoir si je vais lui rendre ou non… Rassurez vous je ne suis pas un voleur c'est juste un emprunt :-) lol… De toute façon, il finira bien par s'en rendre compte surtout que je suis allé me renseigner pour savoir si je pouvais me l'acheter…
Euh.. Comment dire… plus de 300 euros le casque … je pense que je vais continuer à l'emprunter… Oui malheureusement la qualité se paie au prix fort…
A vous d'en juger. Je sais bien que pour le commun des mortels un prix aussi exorbitant pour un casque est inimaginable.. j'en fais presque partie… Mais voilà une fois que vous avez gouté au caviar au niveau sonore, le reste vous semble bien fade d'un coup…
Mais qu'en est il de ce casque ? A la différence de mon HD 25, ce casque est de type ouvert c'est à dire qu'il ne vous coupe pas du son de l'extérieur. Ici le rendu est presque parfait… Ah oui ! j'ai oublié de vous expliquer certaines choses que j'ai appris de ces messieurs ingé son.. Un casque par défaut provoque de la distorsion au niveau du son que vous écoutez.. En gros ce qui sort de votre platine et ce qui arrive à vos oreilles via le casque n'est pas du tout la même chose. Un bon casque aura une faible distorsion… Et bien le casque dont je vous parle est presque parfait. Bien entendu je ne suis qu'un vulgaire gars qui ne s'y connait rien en son, mais on ressent nettement la différence avec les autres casques… On s'est d'ailleurs amusé à faire des tests d'écoute via différents casques..(Oui on s'amuse comme on peut). Ici la distorsion est inférieure à 0.05% c'est vous dire. Ce sont des chiffres fournies par le constructeur..

Le fait que ce casque est de type ouvert confère aux musiques que vous écoutez une sensation aérienne, vous avez presque l'impression d'écouter la musique sans casque… Cous avez une profondeur d'écoute et un sens du détail à vous couper le souffle.
A ce prix là, vos oreilles sont comme des bijoux à chouchouter au maximum.. L'écrin de vos oreilles ne sera rien d'autre que le casque, l'arceau qui est molletonné pour éviter de faire mal à votre tête. Vos oreilles ont l'impression d'être sur un oreiller avec ces oreillettes en velours… Ecouter des heures de musique au casque ne sera plus un calvaire mais un luxe…

Vous savez peut être que le son est divisé en plusieurs catégories grave médium et aigu. Comme les enceintes, les casques ont le même comportement certains réagiront mieux aux aigus d'autre aux graves etc.. En fonction du type de musique que vous écoutez, il faudra opter pour l'un des casques adaptés. Sauf que moi pour embêter tout le monde je suis assez éclectique et j'écoute vraiment de tout, allant du classique, variétoche, rock , rnb mais avec une dominante jazz.. Donc j'aurai tendance a chercher un casque polyvalent.. Ce HD-650 fait partie de ce lot là. Les basses sont amples et souples, « les médiums sont naturels et les aigus cristallins » comme disent certains amis.. ;
Les amateurs de son savent qu'une enceinte ne fait pas tout, il faut que les câbles soient de bonne qualité également. Et bien pour un casque c'est pareil. Là les câbles sont en cuivre renforcé par du Kevlar (mieux qu'un gilet par balle lol)

Il va s'en dire que pour cette gamme de casque, la finition est impeccable, et le casque hyper robuste…Parfois au lieu d'acheter un casque de mauvaise qualité tous les six mois parce que les câbles cèdent ou bien les écouteurs ont un faux contact etc.. Vous ne pensez pas qu'il faut parfois investir un bon coup dans du matériel qui en vaut la peine et pour l'utiliser pendant plusieurs années… Moi je suis de plus en plus sur cette optique là.. A vous de voir désormais…
Distortion Réponse en fréquence: 10 - 39 500 Hz.
Impédance nominale : 300 ohms.
Câble de liaison : cuivre OFC, renforcé Kevlar.
Principe : dynamique, ouvert, circum-aural.
Poids : 260 g
[img][/img][/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que tu aimais ecouter la musique ailleurs que dans ta voiture :p lol ben ainsi, tu auras aussi de la qualite dans ton fauteuil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais du te faire écouté
la hifi dans mon salon comme tu le dit
je n'y ai pas penser
je croix que là aussi tu seras blefer
le casque c'est pour dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un peut de mes nouvelles
alors hier samedi 2O
on a fait un tournage complet pour la rtbf
le thème était les loisirs
c'est pour question à la une, un reportage diffusé le mercredi soir
ils ont filmé le magasin du car hifi mons ainsi que 3 voitures
celle de delicar de alex et moi
donc 3 installations hifi différentes
vraiment pas évidant de passer à la camera
mais ça reste une super expérience, avec des personnes très professionnelles
bref pas loin de 4 heures de tournage
encore merci à fred delicar et alex
et on verra le final le mercredi14 novembre à 20heure
à+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
voici un peut de mes nouvelles
alors hier samedi 2O
on a fait un tournage complet pour la rtbf
le thème était les loisirs
c'est pour question à la une, un reportage diffusé le mercredi soir
ils ont filmé le magasin du car hifi mons ainsi que 3 voitures
celle de delicar de alex et moi
donc 3 installations hifi différentes
vraiment pas évidant de passer à la camera
mais ça reste une super expérience, avec des personnes très professionnelles
bref pas loin de 4 heures de tournage
encore merci à fred delicar et alex
et on verra le final le mercredi14 novembre à 20heure
à+++


ca devient vraiment un bon club kan mm le tunix lol! pr le moment tt le monde fait des reportages,feloche mon ptit dirk,juste au cas ou certains ne pourraient pas voir l'emission,essaie de ns mettre le lien stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne journée passé en compagnie de dirk de son epouse et de la demoiselle .... mais aussi a fred de car hi fi mons
dire qu'il attendait apres delicar alors que j ete dans son magasin depuis 30 min .... Mort de rire

on a quand même bien rigolé cette apres midi la et j'ai surtout réussi a casser les oreilles du cameraman !!! et aussi du présentateur
mais l'équipe de la rtbf a ete très professionnel et très sympathique

on verra ce que cela donne Aucun comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Le TUNIX lumineux je kiffff ^^

TUNIX


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
voilà marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien au début c était la passion du son, pour finir avec
nos oreille sont elle en danger
perso je suis contant qu'il ne mon pas repris
vu que je ne rentre pas dans ce contexte
car je suis contre le bruit, et la musique démesuré
et je fait attention justement a mes oreilles
donc moi je suis satisfait de ne pas avoir été repris, dans leur reportage
mais je l'ai trouvé très bien
et a aucun moment ils ont descendu les passionnés de gros son
bref pour ma part une belle expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le reportage dans sa totalité est très bien fait .

il est clair que nos oreilles sont précieuse .

perso j'ai simplement monter l'instal pour ce reportage et demonter le jour meme
je suis devenue plus comme dirk une bonne écoute le boum boum c'est plus pour moi !!

sauf les concours de db mais qu'y non rien a voir avec l'exibition qui a été faite le jour du reportage

je retien de cette journée une bonne partie de rigolade merci a dirk son épouse a la demoiselle (dont j ai oublier le prénom ) et a fred du magain car hi fi pour leur bonne humeur

si l'occasion ce représentait je serai a nouveau partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
me voici l heureux propriétaire d'une nouvelle titine
je la reçois bientôt cheers


une smart sifler avoue ta craqué quand ta vue la mienne chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delicar a écrit:
powerddconcept a écrit:
me voici l heureux propriétaire d'une nouvelle titine
je la reçois bientôt cheers


une smart sifler avoue ta craqué quand ta vue la mienne chui dehors

et bien oui je peut te dire que c'est une petite voiture
sinon patience mon pti romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...