powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 février 2011 et vlà la nouvelle acquisition depuis aujourd'huiune tt[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bien belle ^^ Deja lissé en plus hihi lol manque plus que de belle jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui lol jante 19 + suspat à airet 2a 3 bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui super voiture la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 février 2011 un jolie kit s ligne la dessus elle serai encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 février 2011 jolie achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 février 2011 bien sympa cette TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci pour vos com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 février 2011 salva a écrit: un jolie kit s ligne la dessus elle serai encore plus jolie en carrosserie je ne fait rien , vu les grosse modif déjà apporté sur cette voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 février 2011 belle acquisition l'ami .c'est celle que le frere du prorio de la clk (faite chez dave) vendait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Elle claque deja bien comme ca ta tt mon ami vite les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 février 2011 defcon a écrit:belle acquisition l'ami .c'est celle que le frere du prorio de la clk (faite chez dave) vendait?oui je pense ke c ca,je me disais bien ke je l'avais deja vue kelke part plus k'a monter une jolie installe dedans d'abourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 février 2011 superbe :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 février 2011 defcon a écrit:belle acquisition l'ami .c'est celle que le frere du prorio de la clk (faite chez dave) vendait?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 février 2011 sublime ^^ hate de voir la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon investissement impatien de la voir avec les petites modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et bien voila. Trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 6 février 2011 félicitation, c'est une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour tous vos com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 février 2011 deja vu quelque part.. petit cachotier! 2 - 3 bricoles... tu fais jamais de bricoles dirk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 février 2011 bruno a écrit:deja vu quelque part.. petit cachotier! 2 - 3 bricoles... tu fais jamais de bricoles dirk! bha pour cette année oui car plus de tunne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jolie voiture et la au moins tu vas pouvoir t amuser comme il faut car ca roule assez bien comme voiture!!!As tu vendu ta Shift?Vite qu'on voit les petites modifs PowerDDConcept!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Lemak05 a écrit:Jolie voiture et la au moins tu vas pouvoir t amuser comme il faut car ca roule assez bien comme voiture!!!As tu vendu ta Shift?Vite qu'on voit les petites modifs PowerDDConcept!!!! c'est vrais que ca roule vraiment bien, surtout le confort de conduitepour ce qui est de la swift je perd la peau des couilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai déjà démonté la caissepour le moment ca ne s'annonce pas bienrien ne rentre, il me manque toujours 1cm ou 2, pour faire ce que je veus.bref...je crois , que je vais la laisser comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 si tu veux je peux te permettre de réaliser ton projet...l'a3 a les 2 cm qui te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 février 2011 defcon a écrit:si tu veux je peux te permettre de réaliser ton projet...l'a3 a les 2 cm qui te manque pas de souci tu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 powerddconcept a écrit:defcon a écrit:si tu veux je peux te permettre de réaliser ton projet...l'a3 a les 2 cm qui te manque pas de souci tu sais ou j'habite le deuxième domicile? oui je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 février 2011 a je ne connais pas d'autre domicile, que le mien loltu est plus au courant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 powerddconcept a écrit:a je ne connais pas d'autre domicile, que le mien loltu est plus au courant que moi me souviens juste d'une conversation avec dave qui disait que t'etais plus souvent chez lui que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 février 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:a je ne connais pas d'autre domicile, que le mien loltu est plus au courant que moi me souviens juste d'une conversation avec dave qui disait que t'etais plus souvent chez lui que chez toi c'est juste je n'avais pas capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah vi pas bcp de place dans ce petit bolide :-), juste pour deux paire de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 février 2011 voilà apres avoir passer pas mal de temps enfin j'y suis arrivétous rentre au poile de bitele travail va commencer, passage de cable, insonorisation ect...voilà un petit avant gout de ce que ca devrais donnerun caisson avec plein de découpe des angles ect mais étanche[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sa commence pas mal ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 15 février 2011 Encore du très bon taff, pour pas changer j'ai envie de dire.. Très bon début.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 février 2011 un avant gout des panneau de porte un moul pour acceuillir les 2 hp de 17cm[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 février 2011 marcoclub a écrit:Héé sa commence po pas ^^ il faut bien commancer un jours hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 février 2011 toni a écrit:Encore du très bon taff, pour pas changer j'ai envie de dire.. Très bon début..ben oui surtout que je veus mettre 4 amplis 2 batterie 2 sub 25 1kit 3 voies la suspat à air la table active pxa701 et garder toutes la place dans mon habitacle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 T es un grand malade dirk hate de voir ca fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2011 powerddconcept a écrit:marcoclub a écrit:Héé sa commence po pas ^^ il faut bien commancer un jours hein Désoler faute de frape ^^Sa commence pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 février 2011 marcoclub a écrit:powerddconcept a écrit:marcoclub a écrit:Héé sa commence po pas ^^ il faut bien commancer un jours hein Désoler faute de frape ^^Sa commence pas mal ^^ haa mais j'aime bien quand tu mappel po pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 février 2011 vwdutch a écrit:T es un grand malade dirk hate de voir ca fini prend ton temps lol car vu le boulot elle ne sera pas fini demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 powerddconcept a écrit:vwdutch a écrit:T es un grand malade dirk hate de voir ca fini prend ton temps lol car vu le boulot elle ne sera pas fini demain L attente en vaut la peine donc pas de soucis j vais attendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 février 2011 vwdutch a écrit:powerddconcept a écrit:vwdutch a écrit:T es un grand malade dirk hate de voir ca fini prend ton temps lol car vu le boulot elle ne sera pas fini demain L attente en vaut la peine donc pas de soucis j vais attendre ca et toi tu en es ou avec ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Bientot des news dés que je recupere mon apnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu as pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 février 2011 nickel tout ca dirk ca va encore etre du lourd et de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 16 février 2011 sava claquer en tout... a voir la suzuki et la fiesta cela promet d'ètre encors une belle tuerie ce project. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'adort cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites