Arnaud061 0 Posté(e) le 4 février 2011 Hello à tous,J'ai une petite question.....Pour poncer des jantes afin de les repeindres par la suiteQue dois ton utiliser comme papier? qu'elle grain prendre afin de ne pas rayer la jante?Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2011 Arnaud a écrit:Hello à tous,J'ai une petite question.....Pour poncer des jantes afin de les repeindres par la suiteQue dois ton utiliser comme papier? qu'elle grain prendre afin de ne pas rayer la jante?Merci à vous.Oula j'ai fait les mienne mais je ne me souvient plus ^^Mais demande à toto ^^Ce qui est sure c'est que tu commence par du gros et puis du descend par du plus petit, et final je me souviens avoir poncer avec du fin à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi pour mes jantes je les ai fait sablé, ensuite on a mis le primaire, ptit poncage au fin et hop en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 5 février 2011 un tit 500 machinne mais tu ponce a la main pour les rendre mattpuis si ses une couleur a l'eau que tu compte mettre ponsage au 800 a l'eau en insitant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites