salva1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 me re voila enfin après quelque mois d absence avec un nouveau projetma nouvelle acquisition une golf 2 de 1985 1600 gl état strictement d origine 105000 kmplace au photo : a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 vin dieu belle acquisition super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 geo a écrit:vin dieu belle acquisition super propre mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Clair qu elle est très très propre vite de la voir avec des modifs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 exage très très propre lol, hate de voir ce que tu va nous en faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Jason a écrit:exage très très propre lol, hate de voir ce que tu va nous en faire ^^ normalement pour le week end prochain il devrai y avoir des changement par contre les jantes devrons attendre car avec le sel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle va faire mal je le sent elle va piker au yeux mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 puuuutain toutes ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je cherche un air ride si vous voyer quelque chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Perso pas fan, mais c a toi que sa doit plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 David a écrit:Perso pas fan, mais c a toi que sa doit plaire.+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 eh ben j espereque tu vas nous faire une merveille ac ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 gregory dumont a écrit:eh ben j espereque tu vas nous faire une merveille ac ca Tkt ca sera un bijou cet tite memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adooore !!!!! Superbe état !!!! Très propreEt j'adore le B 1985 !!!! :-) Jolie trouvaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 février 2011 tres tres propre vite que je la voie et que tu nous change tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle a l'air en bonne état. Très propre pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon le système de frein a été entier ment changé aujourd'hui ( flexible avant, cylindre de roue et garniture arrière)le volant a été démonter ainsi que les comodo car m mauvais contacte la dedansdemain purgeé le systeme de freinage reglé le frin a main et direction le controle technqiue pour mes plaque normaleet après on va voir pour attaqué les modif qui seront léger pour ne pas dénaturé la voiture et sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 février 2011 salva a écrit:bon le système de frein a été entier ment changé aujourd'hui ( flexible avant, cylindre de roue et garniture arrière)le volant a été démonter ainsi que les comodo car m mauvais contacte la dedansdemain purgeé le systeme de freinage reglé le frin a main et direction le controle technqiue pour mes plaque normaleet après on va voir pour attaqué les modif qui seront léger pour ne pas dénaturé la voiture et sa valeur c'est sûr que c'est un modèle très prisé des golfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila les jantes sont acheterj ai opter pour des ats type 5 en 15x7 polie et noir (c est jantes on le même age que la golf)avec des pneu de 195/45/15 neuf mais sa me fait un peut peur je vais les revendre pour mettre du 165/50/15demain installation des fileter également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sympa ses jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 février 2011 ah les jantes sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 février 2011 tip top ce qu'il lui fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Elles tuent les jantes vite de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 février 2011 héhé ca va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui super les ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila a quoi mes beau frère et moi avons passé notre samedi après midi assé satisfait du résultat mais il lui faudrai tout de même un air ride :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 février 2011 très beau mais c'est vrai, un poil trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui je trouve aussi je dois changer les pneucar 195/45/15 c mocheil sont neuf mais bonje devrai mettre du 165/50/15 je pourrais encore la rabaissé j ai encore 5 bon centimètre avant de touché quelque choseou juste mettre le 165/50 a l avant et laissé le 195/45 a l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 février 2011 allez d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'adore trop belle comme sa avec les pneus tous fin ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 J suis love, une belle mk2 elle cartonne Vite de voir avec des autres pneus mais deja comme ca elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 février 2011 cartonne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 février 2011 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 février 2011 pas mal ca donne bien faut pas tro chipoter à ce genre de voiture ce sera encore mieux avec les pneu tiré sinon faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très jolie Golf MK2 et en très très bon état, elles se font rares des voitures comme celle la.A Garder et surtout pas vendre car une deuxième comme ça tu auras du mal a trouver.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 février 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 février 2011 Lemak05 a écrit:Très jolie Golf MK2 et en très très bon état, elles se font rares des voitures comme celle la.A Garder et surtout pas vendre car une deuxième comme ça tu auras du mal a trouver.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 février 2011 christina a écrit:Lemak05 a écrit:Très jolie Golf MK2 et en très très bon état, elles se font rares des voitures comme celle la.A Garder et surtout pas vendre car une deuxième comme ça tu auras du mal a trouver.Bonne continuation.Mission impossible pour ton homme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 février 2011 by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 17 février 2011 comment elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2011 Une préférence pour la 4.Hâte de la voir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 février 2011 naunos a écrit:Une préférence pour la 4.Hâte de la voir en tout cas elle aussi elle a hâte si tu vois se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2011 salva a écrit:naunos a écrit:Une préférence pour la 4.Hâte de la voir en tout cas elle aussi elle a hâte si tu vois se que je veux dire bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 février 2011 alors niveau achat en angleterre on a pare brise arriere retroviseur intérieur petite vitre latérale coté conducteur c'est ça ???? sinon sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je la trouve déja bien sympa cette golf. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 UN PUR KIFFFFFFFFFFFFFE CET MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 février 2011 defcon a écrit:alors niveau achat en angleterre on a pare brise arriere retroviseur intérieur petite vitre latérale coté conducteur c'est ça ???? sinon sympa les photos exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites