jo-riders1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 OBJET DESCRIPTION:jante 20" chromer en 8 ou 8,5 de large ET45 5x112ÉTAT:niquel----------------------------------------------Garantie éventuelle :noncause de la vente :pas le bonne entraxe de la nouvelle voiturePrix de vente :450€----------------------------------------------Précisions complémentaires:j'ai mit l'annonce pour un ami donc si interesser faite moi un message je vous mettrais en contact avec le vendeur----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ca plairait ptete a davy ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 TICH a écrit:ca plairait ptete a davy ca heu non vraiment pas c'est bon j'ai donné c'est pas pour rien que j'essaye de revendre mes jantes et je vais remèttre du plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites