Davy-j11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut a tous.Rencard vw ce soir a partir de 20h sur le parking du magasin carrefour de waterloouniquement vw et dériver tuning accepter.flyers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mouais sauf moi mdrril aime pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 mince j ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jserais bien passer avec ma fiat mdr...quoi y dois avoir certainement des pieces vw dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 David a écrit:jserais bien passer avec ma fiat mdr...quoi y dois avoir certainement des pieces vw dedans ^^yavai une toyota hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi jy etait present comme chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'y étais aussi, caché dans l'A3 de mon frèreun espion Renault muahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 naunos a écrit:j'y étais aussi, caché dans l'A3 de mon frèreun espion Renault muahahaha wai mptdr !!!!et tu es arriver en golf 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Davy-j a écrit:naunos a écrit:j'y étais aussi, caché dans l'A3 de mon frèreun espion Renault muahahaha wai mptdr !!!!et tu es arriver en golf 5 lolen plus oui, de quoi bien repérer sans se faire griller mais j'avoue, c'était cool comme soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 février 2011 C est quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 14 février 2011 tout les 4° samedi du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour ce moi de Fevriermoi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 février 2011 c est ce samedi si alors j essaierai d être présent.j ai déjà été Vendredi passé a celui de Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 février 2011 pense pas ètre présent ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 février 2011 Davy-j a écrit:pense pas ètre présent ce mois si et pk pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Lemak05 a écrit:Davy-j a écrit:pense pas ètre présent ce mois si et pk pas?parseque déja autre chose de prévu tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites