cedmel 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, alors voila ma voiture c'est une polo 9n3 19tdi 100ch série spécial united+couleur : gris anthracite d'origine kit caractère + capot peint en noirmodification effectueréclairage plafonnier as LED blanc éclairage plaque d'imm: LED blancadmission seat cupra + filtre bmcprotège moteur peint en grisanneaux de compteur chromer modification a venir intérieur cuir bi ton feux avent daylight porte papillon sortie pot duplex petit rabaissement sono ampli phoenix gold zx600ti 1x600 je pense lol je ne sais plus sub phoenix gold série sd radial 1x600 w rms voila dite moi se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 belle voiture juste un peu trop haute a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui le rabaissement est prévu elle est encore d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sympathique t'as deja une idée pr la couleur de ton cuir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 jolie voiture juste pour moi le noir matt fait de trop mais sa reste que mon avisvivement rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ben pour le cuir j'avait penser noir et couleur comme ma carrosserie au milieu mais je ne sais pas encore peux être que je vais le prendre juste en noir et alors beige je n'est pas encore de idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui vite le rabaissement moi j'adore le noir sur le capot mais je pense que je vais le refaire en noir mais brillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 superbe petite polo ac 1 solide rabaissement et pour ton cuir, je prendrai un cuir gris claire complet ss teinter les vitres, ca flashera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 solide non le problème c'est que avec le kit caractère je suis déjà bas et je doit encore mettre le duplex en dessous du par-choc et si je la rabaisse de trop il vont toucher bcp sur le solpour le cuir gris clair je trouve un peux que sa fait vieux non??? je ne veux pas teinter les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mais la est elle déjà as - 15mm d'origine c'est le suspension sport de vw qui sont dessus on dirai pas sur la photo mais si je met le duplex je pourrais pas la rabaisser de trop lolas mon avis un -35mm sa sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hummm on est jamais trop bas :-) lol.la fiat si jpouvais la descendre encore le ferais :-).Beau ptit joujou, y'a moyen de bien s'amuser avec sa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 cuir gris,.... beuh pas tro cho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 defcon a écrit:cuir gris,.... beuh pas tro cho... Ouep idem, perso jverai bien un beau bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trop jolie voiture moi perso je retirerais le support de plaque arrière et je mettrais un joli qui fait juste le tour de la plaque, je ferais placer un autoradio 2din si cela est possible et pour moi elle sera super perso rabaissement prend des combinés filleter tu serra tranquil si tu touche de trop tu remonte quelque milimètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Belle base mais faut taper ca au sol roule bas ou roule pas hein lolCuir ok mais lsd je mettrais pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci as tous pour le rabaissement c'est sur que je mettrai des combiner probablement de kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour le cuir moi j'avait penser noir sur les coter et au milieu couleur carrosserieou alors full noir Bordeaux j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour le double din je suis pas trop chaud j'aimerai bien garder mon vide poche lol c'est pour cela que j'ai pris un autoradio avec écran intégré on verra bien par la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les lsd j'avait dit sa a ma femme une foi pour rire et elle mnt elle veux que je les mette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 cedmel a écrit:les lsd j'avait dit sa a ma femme une foi pour rire et elle mnt elle veux que je les mette lolCes les femmes ca...Pour les suspa si tu utilise tout les jours ta voiture prend des Inox-line Variente 1 ces largement suffit mais faut de l'inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 polo2010 a écrit:cedmel a écrit:les lsd j'avait dit sa a ma femme une foi pour rire et elle mnt elle veux que je les mette lolCes les femmes ca...Pour les suspa si tu utilise tout les jours ta voiture prend des Inox-line Variente 1 ces largement suffit mais faut de l'inox... vraiment rien avoir avec la suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je devrait prendre quoi a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Kw, weitec, h&r nikel mais si tu veux pas investir un gros budget y a tatecknix, vmax, rokkor ou raceland a toi de voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 raceland chez autosportwilly il sont as 209 euro pour le moment sur mon ancienne polo j'avait dans carmania as 400 euro et franchement j'etais super content je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 franchement moi je metterais du ap racing ( sous traitance kw) donc en gros ses un kw fabriquer autre part et les bague sont en alu et pas en tefflont de merdeet tarif sa tourne dans 500€tien je pense t'avoir croiser tantot a courcelle avec un xenon phare passege et une normal cote conducteur cetait bien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci pour le conseilheu franchement je vais jamais de ce coter la et aujourd'hui je suis rester chez moi lolmoi j'ai du vrais xénon sur les deux phare désoler ha j'aime pas quand il en as qui on la même voiture que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bah tu sais tu n'a pas choisit un model peu courant !! je pense que faut pas grand chose pour transformé une polo lol moi perso j'aurais fait le meme aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouais lol mais franchement exactement la meme quoi j'en est vue une elle avait pas le capot noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le capot noir j'en vois sur beaucoup de voiture... a3, saxo, polo, clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ouais mais je trouve sa plus beau sur une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 polo2010 a écrit:le capot noir j'en vois sur beaucoup de voiture... a3, saxo, polo, clio...tu as oublier suzuki swift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 powerddconcept a écrit:polo2010 a écrit:le capot noir j'en vois sur beaucoup de voiture... a3, saxo, polo, clio...tu as oublier suzuki swift lol Oupss sorry j'avais oublier mais je pensais surtout au couleur style blanche et grise qui fond beaucoup cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites