extazzy1o7o 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour , bon bah voila je m'appelle kenny , j'ai 18ans , et je debute avec la voiture^^ je compte pas faire de Grand projet tuning avec ma voiture , mais quand meme changer quelque truk sur ma voiture pour qu'elle sois + belle^^je poséde une alfa romeo 19JTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ici tu te pressente toi ^^ pour ta voiture il y a une autre section ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazzy1o7o 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 marcoclub a écrit:Ici tu te pressente toi ^^ pour ta voiture il y a une autre section ^^ ah ok lol^^ et dans quelle section est-ce que c'est pour presenter ma voiture?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 http://www.forum-tunix.com/f4-vos-caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazzy1o7o 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 BORATUNING a écrit: bienvenusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenu a toi Kenny................Bonne route parmi nous sur le forum.Et desolé car je n'ai pas pu me retenir : Oh Mon Dieu... IL on tué Kenny......AAAAHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 de rien extazzy1o7o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites