cedmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut as tous je m'appel Cédric j'habite dans la région de lessines je possédé une vw polo9n3 année 2008marque: vw model: polo 9n3 couleur: gris anthraciteoption: 8hp + pédale style gti modification effectuer : kit complet caractère + capot peint en noir jantes infiny phoenix sylver 8*17pouce avec déport pneu goodride sv308 205/40 r17 modification as venir : duplex + feux avent+ intérieure cuir +porte papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut à toi et bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu en pense quoi de ma voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sobre et propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ici tu te pressente toi ^^ pour ta voiture il y a une autre section ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 MERCI ha désoler j'avait pas vue excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenu a toi sur le forum tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenu:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ha un qui habite près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites